Code sim non reconnu
CATSOU
-
DpanD Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DpanD Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'acheter un nouveau portable sony experia e5 et j'ai également une nouvelle nano sim. Quand je l'insère dans le sony j'ai le message code sim incorrect alors que ma carte fonctionne sur mon ancien portable.
Merci pour votre réponse
Catsou
Je viens de changer d'acheter un nouveau portable sony experia e5 et j'ai également une nouvelle nano sim. Quand je l'insère dans le sony j'ai le message code sim incorrect alors que ma carte fonctionne sur mon ancien portable.
Merci pour votre réponse
Catsou
A voir également:
- Code sim non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Code ascii - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer code sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez reçu une nouvelle carte sim, le code par défaut est donc "0000".
Si malheureusement vous avez effectué 3 fois un mauvais code PIN, votre portable vous demandera surement un code PUK pour débloquer votre carte SIM.
Selon l'opérateur vous avez différents moyen de récupérer ce code.
En espérant avoir pu vous aider.
Si vous avez reçu une nouvelle carte sim, le code par défaut est donc "0000".
Si malheureusement vous avez effectué 3 fois un mauvais code PIN, votre portable vous demandera surement un code PUK pour débloquer votre carte SIM.
Selon l'opérateur vous avez différents moyen de récupérer ce code.
En espérant avoir pu vous aider.
Si la SIM fonctionne dans un autre portable, il faut "reset" ou "restaurer la valeur d'usine" du Sony dans les réglages, puis essayer à nouveau d'insérer la carte SIM.
Si le problème persiste, le problème vient du portable qu'il faudra renvoyer au SAV.