Ecran bloqué

Fermé
maminoul Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 10:26
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 19 mai 2017 à 11:16
bonjour à vous tous et toutes

je viens d' acheter un teléphone chez un particulier pour une amie qui avait cassé le sien et qui est très malade...
le smartphone a démarré sans problème , fonctionné convenablement également sans probleme
mais depuis que cette amie a rechargé ce smartphone un message carte sim bloquée
apparaît mais impossible que quoique ce soit s' affiche l' ecran tactile semble bloqué
aussi...
quelqu'un de votre communauté peut t il venir en aide à deux femmes complètement
en stress l' une pour achat et l' autre pour ne pas pouvoir joindre tous ses contacts.

en espérant pouvoir avoir au moins une réponse même si malheureusement on ne peut rien faire

nous attendons impatiemment cette réponse

nous vous remercions par avance

recevez toutes nos amitiés et bon week end à vous toutes et tous
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 4 457
19 mai 2017 à 11:16
Bonjour,
Ce n'est pas du tout mon domaine, mais pour tenter de faire avancer le sujet, je me permets de vous demander d'indiquer les références exactes du smartphone concerné dans une prochaine réponse, s'il vous plait.
Vous aurez probablement plus de chance d'obtenir les renseignements que vous recherchez dès lors que votre question sera plus précise.
Cordialement.
0