Vol i Phone 5s

Ggi44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ma fille s'est fait volé son iphone 5s hier soir.
J'ai bloqué sa carte sim.
Peut-il tout de même être localisé ?
Quelles autres démarches faire pour tenter de le retrouver?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour / Bonsoir !

EN CAS DE VOL D'IPHONE !

1. Modifiez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Ainsi vous empêchez quiconque d'accéder à vos données Icloud ou d'utiliser des services.

2. Modifiez les mots de passes associés aux comptes internet auxquels votre fille accédez ! (Facebook / Twitter / Instagram..)

3. Signalez le vol au autorités locales (Vous aurez besoin de leurs indiquer le numéro de série que vous pouvez avoir depuis l'emballage d'origine du produit, reportez-vous au code-barre pour obtenir le numéro de série. Ensuite, vous pouvez aussi l'avoir sur votre produit sur le reçu d'origine du produit ou sur sa facture.

4. Demandez à votre fille si elle a activez la fonction "Localiser mon Iphone", si votre fille là fait alors cela vas pouvoir vous être très utile pour localiser votre Iphone.

Si cette fonction est activée alors rendez-vous ici : https://www.icloud.com/#find et rentrez vos identifiants Apple et sélectionnez votre appareil afin d'afficher sa position sur la carte. N'oubliez pas d'activer le mode perdu qui permettra de dérouiller l'écran à distance.
Ainsi grâce à sa vous pourrez savoir exactement l'emplacement de votre appareil.

Cordialement, Antoine.
1