Oubli sur facture
Fermé
Bonjour,
J'ai une facture de mobile avec la location du mobile, ce mois-ci SFR à oublier de prendre en compte la location du mobile dans la facture, je n'y pas fait attention, néanmoins je vois sur mon compte bancaire que SFR s'est rattrapé et m'a débité uniquement la location de téléphone sans même m'avoir prévenu.
Ma question est : SFR peut-il prélevé un montant qu'il a oublié sans demander au client ? Car là il s'agit de 20€, mais en gros après c'est la porte ouverte.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci bien
J'ai une facture de mobile avec la location du mobile, ce mois-ci SFR à oublier de prendre en compte la location du mobile dans la facture, je n'y pas fait attention, néanmoins je vois sur mon compte bancaire que SFR s'est rattrapé et m'a débité uniquement la location de téléphone sans même m'avoir prévenu.
Ma question est : SFR peut-il prélevé un montant qu'il a oublié sans demander au client ? Car là il s'agit de 20€, mais en gros après c'est la porte ouverte.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci bien
A voir également:
- Oubli sur facture
- Oubli code verrouillage telephone - Guide
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans? - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 16:19
17 mai 2017 à 16:19
bonjour
ce mois-ci SFR à oublier de prendre en compte la location du mobile dans la facture
si la location n' apparait pas sur la facture , le prélèvement de régularisation doit être accompagné d' une nouvelle facture de régul .
En résumé SFR aurait dû vous avertir mais n' avait rien à vous demander.
ce mois-ci SFR à oublier de prendre en compte la location du mobile dans la facture
si la location n' apparait pas sur la facture , le prélèvement de régularisation doit être accompagné d' une nouvelle facture de régul .
En résumé SFR aurait dû vous avertir mais n' avait rien à vous demander.