Code de restriction nokia 6500 slide SFR
Résolu/Fermé
CLEMENCEAU0
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !!
Merci
Bien Cordialement
Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !!
Merci
Bien Cordialement
A voir également:
- Code de restriction nokia sfr
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour clemenceau0
je suis exactement ds le meme probleme que toi jai le meme telephone bloquer en sfr et ma carte sim est orange il me demande un code restriction est je l'es pas puis je le connaitre cest assez urgent car j'utilise beaucoup mon portable
merci a vous
en vous remerciant d'avance
je suis exactement ds le meme probleme que toi jai le meme telephone bloquer en sfr et ma carte sim est orange il me demande un code restriction est je l'es pas puis je le connaitre cest assez urgent car j'utilise beaucoup mon portable
merci a vous
en vous remerciant d'avance
bonjour.
lisez la CHARTE
toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
Petit rappel :
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)
lisez la CHARTE
toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
Petit rappel :
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)