Portabilté sfr

Fermé
Bexter Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 18:31
Bexter Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 19:01
Bonjour, le 04 mars dernier je contractais un forfait SFR avec portabilité du numéro. Cette portabilité devait être en fonction le 11 mars. Depuis cette date j’ai contacté SFR à de multiples reprises. Mes interlocuteurs m’ont laissé entendre à chaque fois que la ligne allait être active dans les plus brefs délais, mais depuis le 11 mars, rien. Pis, en début de semaine une personne du service client SFR m’annonce que j’ai demandé par téléphone l’annulation de la portabilité par téléphone ce qui complètement faux. Quelle sont mes recours, merci d’ d’avance.

2 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
2 avril 2008 à 18:40
Salut

Te déplacer t'évites en générale:
-de payer les communication,
-de te faire prendre de haut (au téléphone, c'est tout de suite différent que face à face)
-de finir la discussion sans avoir eu de réponses.

Je te conseillerai donc de te déplacer en agence, factures, lettres et tout le reste en main.
Donne nous des nouvelles une fois chose faite.

En attendant, bon courage.
0
Bexter Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 19:01
Merci
0