Facturé vers l'un de mes trois n° préféré sfr
san 23
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san 23 -
san 23 -
Bonjour,
Je suis abonné sfr depuis plusieurs années avec 3 n° sfr illimités et je constate que sur ma facture depuis qq mois on me facture vers l'un de mes n°.
j'ai appelé le service client, qui m'a indiqué que ce n° préféré n'était plus un n° sfr, le titualaire aurait du m'indiquer qu'il avait changer d'opérateur. Il refuse un éventuel geste co ?
- ont il le droit de me facturer vers ce n° sans m'avoir averti au préalable qu'il ne dépendait plus de leur service et de + quand je vais demander la modification de ce n° il vont me facturé le changement.
Je suis toujours engagé suite au changement de mon mobile avec les points carré rouge, comment pourrais je résilier sans frais si je n'ai pas un dédommagement leur part en effectué un courrier de réclamation.
Je suis abonné sfr depuis plusieurs années avec 3 n° sfr illimités et je constate que sur ma facture depuis qq mois on me facture vers l'un de mes n°.
j'ai appelé le service client, qui m'a indiqué que ce n° préféré n'était plus un n° sfr, le titualaire aurait du m'indiquer qu'il avait changer d'opérateur. Il refuse un éventuel geste co ?
- ont il le droit de me facturer vers ce n° sans m'avoir averti au préalable qu'il ne dépendait plus de leur service et de + quand je vais demander la modification de ce n° il vont me facturé le changement.
Je suis toujours engagé suite au changement de mon mobile avec les points carré rouge, comment pourrais je résilier sans frais si je n'ai pas un dédommagement leur part en effectué un courrier de réclamation.
A voir également:
- Facturé vers l'un de mes trois n° préféré sfr
- Dns préféré - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir
ça c'est le problèmes de portabilité du numéro de tél. Tu en es victime comme pleins d'autres je te rassures. Que veux tu faire alors dans ce cas?. Quasi rien à faire si ce n'est se renseigner auprès de son correspondant de temps en temps afin de nepas être victime que tu l'as été. C'est vrai qu'ils aurait dû le faire (avertir) mais tu penses bien qu'ils se sont bien abstenuent de le faire et pour cause. Bref, à mon avis tu ne peux rien faire mais on conseil vois auprès des assos de consommateur ou la répression des fraudes.
ça c'est le problèmes de portabilité du numéro de tél. Tu en es victime comme pleins d'autres je te rassures. Que veux tu faire alors dans ce cas?. Quasi rien à faire si ce n'est se renseigner auprès de son correspondant de temps en temps afin de nepas être victime que tu l'as été. C'est vrai qu'ils aurait dû le faire (avertir) mais tu penses bien qu'ils se sont bien abstenuent de le faire et pour cause. Bref, à mon avis tu ne peux rien faire mais on conseil vois auprès des assos de consommateur ou la répression des fraudes.
san 23
merci pour ton conseil