Carte bloquée sfr la carte J600

Fermé
Frloc521 - 22 févr. 2008 à 09:48
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 19 mars 2008 à 18:31
Bonjour,hier soir comme je n'avais plus de batterie sur mon portable (Samsung J600), je l'ai éteind comme je n'étais pas chez moi. En le rallumant vite fait pour voir si j'avais un méssage, il me disent que mon Code PUK est désactivée et que ma Carte est bloquée alors que je n'ait rien touché, je ne peux allez nulle part avec mon portable il reste sur cet écran.
A voir également:

10 réponses

Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
22 févr. 2008 à 11:39
ok,

n'oublies pas, si ton problème est réglé, coches la case en bas après la zone de texte. ;)

bonne continuation, en espérant que ton mobile fonctionne à nouveau ;)
2
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
22 févr. 2008 à 10:14
bonjour,

je ne vois pas d'où cela peut provenir, mais je peux te conseiller quelque chose:

S'ils te demandent ton code PUK, saches qu'ils est écrit sur la facture de téléphone donc en tous les cas tu le possède

Si ta carte SIM est bloquée, vas chez SFR et expliques leurs ton problème, s'ils ne sont pas trop bête, ils te débloqueront ta carte ou t'en donneront une neuve ;)

Bon ce ne sont pas des conseils d'experts, mais moi c'est ce que j'aurai fait en premier lieu ;)

Bonne journée
0
Non ils me demandent pas mon code PUK ils disent qu'ils est désactivé, je ne peux rien faire du tout même pas tenter d'écrire mon code PUK
0
En plus le truc c'est que j'ai tout mes contacts dessus et que si on m'en donne une neuve il y a tout qui est perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 févr. 2008 à 11:15
ok, et bien je ne vois pas d'où cela peut provenir

Je te conseil donc d'aller expliquer ton problème chez ton opérateur qui, je pense, comprendras et te débloquera ton portable.

A propos de tes contacts et autres documents dans ton téléphone, tu risques de perdre tout cela s'ils ne te débloquent pas ton téléphone, donc fais comme moi si tu peux, mets tout tes documents perso ou important en double sur ton ordinateur ou sur une carte mémoire dans ton téléphone.

Perso, j'ai My Phone Explorer et j'ai toute les données de mon téléphone, sms reçus/envoyés, carnet d'adresse, calendrier... mais cela fonctionne seulement pour certains sony ericsson.
0
Enfaite j'ai une carte Mémoire 1GB cela ne risque rien puisque j'ai juste a enlever la carte et j'ai toute mes musiques et tout. Mais seulement c'est juste pour mes contacts puisque pour mes méssages recus/envoyés , ils doivent y être dessus normalement puisque je ne les sauvegarde pas sur la carte sim. Par hasard, tu ne connaitrais pas un moyen de récupérer mes contacts ou d'y accéder grâce a un logiciel ou quoi stp?
0
22 févr. 2008 à 11:29
ok, je comprends ton problème...

Désolé mais je m'y connais surtout pour les sony ericsson, mais cherches un peu sur internet, tu devrais trouver un logiciel permettant que prendre tes données mais je pense qu'il faudra que ton portable soit allumé et connecté a l'ordinateur. :s

Pour ma part, je ne eux pas t'aider beaucoup plus.

sinon, vas sur un forum réservé aux portable de marque samsung et poses tes questions, ils pourront certainement répondre plus facilement à tes questions ;)
0
Merci beaucoup parce-que depuis hier je ne fais que d'y penser, disons que je suis un peu accro à mon portable, je pense que je vais aller a l'opérateur avec mon formulaire d'identification acheteur et puis je vais prier pour qu'il me la répare gratuitement.
0
bonjour hier soir je n'avai pu de batrie et en mettan ma carte sim dans un autre portable qui pren les puce sfr ma carte sim c'est bloquée alors que d'habitude sa ne le fait pas mais le probleme c'est que il y a longtemp de sa j'i acheter cette puce a un copain a mon frere et la il demande le code puk 1
que faire
0
19 mars 2008 à 18:31
bonjour, crées un nouveau post sinon personne ne viendra sur celui ci car il est noté comme résolu...
0