Questions sur SFR
Fermé
Tef
-
30 mars 2008 à 19:42
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 30 mars 2008 à 19:51
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 30 mars 2008 à 19:51
A voir également:
- Questions sur SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
30 mars 2008 à 19:51
30 mars 2008 à 19:51
Salut
Tout d'abord, je pense que le(s) mieux placé(s) pour te répondre reste SFR. Passe a une boutique, les vendeurs sont aussi la pour te répondre.
Pour ma part, j'avais un forfait: 55€/mois avec 24 mois d'engagements.
Au bout de 4 mois, je suis passé a un 25€/mois avec 24 mois d'engagements, sans payer quoi que ce soit.
Ensuite, le report de minute:
Dans ton exemple, ton report sera de 30 minutes.
Pour le déblocage, il me semble que c'est payant, mais je suis incapable de te donner un montant exact.
Encore une fois, un conseiller ou vendeur dans une boutique SFR sera le plus informé et donc pourra répondre plus précisément à tes questions.
En tout cas, bon courage
Tout d'abord, je pense que le(s) mieux placé(s) pour te répondre reste SFR. Passe a une boutique, les vendeurs sont aussi la pour te répondre.
Pour ma part, j'avais un forfait: 55€/mois avec 24 mois d'engagements.
Au bout de 4 mois, je suis passé a un 25€/mois avec 24 mois d'engagements, sans payer quoi que ce soit.
Ensuite, le report de minute:
Dans ton exemple, ton report sera de 30 minutes.
Pour le déblocage, il me semble que c'est payant, mais je suis incapable de te donner un montant exact.
Encore une fois, un conseiller ou vendeur dans une boutique SFR sera le plus informé et donc pourra répondre plus précisément à tes questions.
En tout cas, bon courage