Les discussions

hector63 Opérateurs & Réseaux mobiles

Réseau et wifi avecwrt54g

Salut, J'ai un portable, un Ordinateur de bureau,les deux en Win 2000 pro, un accès ADSL par modem ethernet, Entre les ordi et le modem j'ai un ense...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Bartok
fALB Opérateurs & Réseaux mobiles

Routeur wrt54g

Bonjour à tous ! Je suis en proie à un problème.... probablement que certains d'entre vous pourront m'aider.... ! Je viens de m'abonner à ma ligne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
bartok
bibi_fricotin Opérateurs & Réseaux mobiles

Hacked by n0 r3gretz

bonjour, connaissez-vous ce hacker qui signe "haked by N0 R3GRETZ " ? Est-ce un hacker qui pirate des sites ou fait-il lui-même ses sites ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
bibi_fricotin
trvs Opérateurs & Réseaux mobiles

Free box v3 et linksys wag54g

bonjour tout le monde Je suis chez free en ADSL dégroupé . Je possede la freebox V3 qui marche correctement et dont j'utilise la fonction telephonie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
michelgee
TRAXX Opérateurs & Réseaux mobiles

Routeur wrt54g et serveur vpn

bonjour à tous!! je viens de creer un serveur vpn sur windows xp pro. je dispose d'un routeur linksys wrt54g sur lequel jai redirigé le port 1723 t...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
on4hu
vigrigneu Opérateurs & Réseaux mobiles

Wag54g

Comprend rien ? Une tour connectée via RJ45 et un Acer 1501LMI via wifi. Connection à Internet pas de problème ! Sur la tour je vois le portable (icôn...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
jjpau
Joe Opérateurs & Réseaux mobiles

Wifi pc54g non connécté

Bonjour a tous. g un pblm: g fais l'aquisition de 2 cartes wifi MSI PC54G et la carte PCMCIA wifi de la freebox pour mettre mes deux pc et ma freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
joe
Jacques Opérateurs & Réseaux mobiles

Déconnexion carte pci wmp54g

Bonsoir à tous, ma connexion au réseau (Modem/routeur ADSL Linksys WAG-54G) à partir de la carte Linksys WMP54G n'est pas stable, elle se déconnecte...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
hyzt
bob Opérateurs & Réseaux mobiles

Réseau 54g belkin impossible

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de 2 cartes 802.11g de chez BELKIN. Une en PCI l'autre en PCMCIA. Malgré des heures à revoir mes configs sous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Vincent
sidne Opérateurs & Réseaux mobiles

Pb réseau wifi avec wrt54g

Désolé pour le p2p,poulet, je ne savais pas. Mais pour moi le plus important est mon problème réseau. J'ai utilisé l'assistant windows Xp et quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
yoda33
Résultats 19951 - 19984 sur un total de 19 984