A voir également:
- Probleme de connection avec wifi cvg834g
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 23:24
12 mars 2008 à 23:24
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
bonsoir
je te conseille de faire une remise a zero de ton routeur en consultant ta documentation routeur
ensuite d appliquer le lien ci dessus
pourquoi la cle wpa?
sinon ta cle xep se trouve normallement collée sous ton routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
la wpa est parait il plus securisante mais il faut la changer tous les mois
bonsoir
je te conseille de faire une remise a zero de ton routeur en consultant ta documentation routeur
ensuite d appliquer le lien ci dessus
pourquoi la cle wpa?
sinon ta cle xep se trouve normallement collée sous ton routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
la wpa est parait il plus securisante mais il faut la changer tous les mois
Re
ben le souci c'est que je n'ai ni CD d'installation ni notice. Donc je veux bien tout remettre a zéro mais je préfèrerais avoir tout ça a portée de main si jamais il y a un problème supplémentaire. Et normalement je suis dans mon droit de réclamer le CD et la notice puisque normalement c'est moi qui aurait du installer tout ça et non pas les techniciens qui me l'ont fait gratuitement. C'était très sympa de leur part mais du coup je suis larguée....
Bref je vais aller me défouler chez Numércable cette après midi et on verra bien.
Carpe diem
ben le souci c'est que je n'ai ni CD d'installation ni notice. Donc je veux bien tout remettre a zéro mais je préfèrerais avoir tout ça a portée de main si jamais il y a un problème supplémentaire. Et normalement je suis dans mon droit de réclamer le CD et la notice puisque normalement c'est moi qui aurait du installer tout ça et non pas les techniciens qui me l'ont fait gratuitement. C'était très sympa de leur part mais du coup je suis larguée....
Bref je vais aller me défouler chez Numércable cette après midi et on verra bien.
Carpe diem
14 mars 2008 à 12:32
merci de tes conseils, je vais essayé de faire comme tu m'a dis. Par contre je rencontre quelques soucis avec Numéricable : ce sont les techniciens qui m'ont tout installé et ils ne m'ont pas laissé le CD d'installation. Or je pense, je ne sais pas si c'est une solution, que tout recommencer à zéro toute seule pourrait arranger les choses.
Enfin bref c'est la galère!!! Je vais aller gueuler un peu chez Numéricable et essayer ce que tu m'a conseillé avant.
Merci encore!a +
("I believe in a better way")
14 mars 2008 à 13:21
juste de la documentation pour voir comment faire
c est vrai que de posseder le cd d installation ca peut servire
car j en ai eu deja recours
a plus