Bonjour, je souhaite vous exposer mon probleme:je suis partis de bouygues(forfait néo) pour aller chez sfr prendre le meme avec en plus textos illimités tout en sachant qui fallait rajouter 15 euros au forfait.j'ai signé le contrat sans relire que la vendeuse avait bien fais ce que je lui demandé.fin du mois, je recois facture de 486 euros, je vais ds magasin sfr pour savoir l'erreur de cette facture.On m'informe que je n'ai pas le forfait que j'avais demandé, la vendeuse m'a mis illimitics avec 1/2 plus de temps soirs et we et non illimité à partir de 20h.cette facture est du hors forfait puisque je telephonais tous les soirs pendant des heures aprés 20h00 croyant avoir le bon forfait.Je telephone au magasin qui a fais l'erreur qui me dit de telephoner à sfr pour mettre mon dossier en réclamation afin qu'il recalcule ma facture avec le bon forfait et me dit de faire opposition.Jappelle sfr pour leur demander ceci et demande d'enlever prélevement.il m'affirme que je ne serai pas préleve pour cette grosse somme. et devinez quoi, ils l'ont fais..aussitot,je fais recommandé pour expliquer mo probléme de forfait et dire la situation critique ds laquelle ils me mettait et demande qu'ils réagissent vite. on me telephone afin de me dire que mon dossier etait en étude et qu'ils me rappellerai milieu du mois.pas de nouvelle!!cela fait un mois est demi que mon dossier est en révision.je rappelle sfr pour leur demader des nouvelles, une femme m'explique que le dossier est en cours d'oservation et qu'il fallait pas que je m'inquiéte car j'allais avoir un remboursementbientot. il ya deux jous je recois facture de 100 euros du mois suivant et ou le forfait n'est pas le bon.j'écris encore recommandé afin de leur expliquer que je ne payerai pas puisqu'ils allaient me rembourser et que j'attendais cela.Aujourd'hui, je recois un message me disant que je devais payer ma facture sinon je ne pourrais plus appeller.j'ai donc appeller de nouveau sfr et là une femme me dis qu'elle ne pouvait pas agir sur le fait que je ne pourrais plus appeler par contre elle allait recréer un dossier pour que ca aille plus vite.....
connaissez vous des personnes qui ont subis le meme préjudis???vers qui puis je me tourner pour que ca se résolve trés vite???merci de votre aide