Les discussions
Probleme parametrage ip cam et netgear nt834g
Bonjour, je viens d'acheter 2 IP cam de marque SHIXIN model IP-06-2 (wifi ou Lan) mon probleme, j'arrive pas a les paramettrer , je ne connais pas...
Débloqué un sgh e250 orange vers bouygues
FerméBonjour, j'ai acheter un samsung e 250 sur ebay mais j'ai pas fait attention qu'il etait du réseau orange moi je suis du reseau bouygues pouvez vous...
Résiliation sfr
Bonjour, j'ai souscrit a un abonnement SFR en decembre auquel j'aimerais couper court. En effet, chez moi je n'ai quasiment de réseau (pas d'antenne...
Orange messenger invalide avec hotmail
RésoluBonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr ...
Debloquer mon portable sfr
Bonjour, j'ai un portable SFR et je voudrais mettre une puce orange si vous avez le code de deblocage veuillez me le signaler Nokia Modéle :1600
Tytn 2 (v1615 sur sfr)
Bonjour, J'ai un forfait 3h illimytics sur un v1615 et lorsque je veux visualiser la tv du bouquet sfr il me demande de m'abonner, surprenant pu...
Carte 3g+ sfr et vpn ipsec
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une carte USB 3G+ de chez SFR. je m'en sers de temps en temps sur des portables Windows XP ou MAC OS X po...
Kamikaze 7.09 + wds + olsr + wrt54gl
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour mettre en oeuvre un joli mécanisme. J'ai besoin d'installer sur deux routeurs Wifi...
Resilliation sfr
Bonjour, je voudrais resillier mon abonnement sfr illymithics 3g+, car en fait je me suis fai voler mon telefone (lg viewty) j'avais l'assurance sfr...
Telephone sfr et mettre une carte virgin
RésoluBonjour, je voulais savoir, ma petite soeur veut un forfait de sfr donc nouveau telephone boque sfr (normal) mais moi je souhaiterais prendre le tele...
Resiliation sfr
Bonjour,je souhaite resilier mon contrat sfr pour me reabonner derriere pour avoir un portable moins cher chez sfr.croyez vous que ce soit possible ,...
Sfr va droit vers la déroute ..incompétence
Bonjour, Actuellement je connais un litige avec SFR et je souhaiterai savoir s'ils sont dans leur droit. Ce lundi, je me rends dans une boutiqu...
Sfr
Bonjour, J'ai un abonnement a sfr de 24mois, ça fait 28mois que j'ai ce forfait donc mon contrat est terminé mais je ne sais pas comment faire pour ...
Credit communication sfr
RésoluBonjour, sa serai pour savoi si il est possible que qu'elle quelle qu'un m'envoi du credit de communication avec sa carte sim en precisant que l'ope...
Courrier sortant avec une carte 3g+ sfr
Bonjour, Je viens d'acheter une carte SFR 3G+ pour configurer mon client de messagerie Outlook que dois-je écrire dans la case courrier sortant ?
Probleme de connexion avec sfr eee pc+ 3g+
Bonjour, j'ai achete hier un asus eee pc chez sfr. Lorsque je met la cle dans l'ordinateur , celui ci me demande mon code pin. Je le met mais imp...
Probleme internet routeur netgear dg834gt
Bonjour, comme vous pouvez le constater sur les captures d'ecran, tout a l'air operationnel et mon routeur est connecte au reseau local et reseau s...
Connecter un 2e pc au routeur netgear dg834g
Bonjour, Sous Windows XP Home, j'ai installé le modem-routeur NETGEAR DG834G à partir d'un portable ACER raccordé à son port LAN 4; à partir de ce ...
Paramgetrage sfr pour tel
jai un telephone et jai souscris au forfait illimitic 3 g et je narrive pas à avoir internet qui peux me donner la procedure pour remettre à jour...
Clause de résiliation sfr
Bonjour,j'ai souscrit à un abonnement le 18 octobre, et je souhaite le résilier on m'a dit que le départ à l'étranger été une clause de résiliation, m...
Bataille entre sfr et orange
Bonjour, suite a une demande de debloquage d un samsung u 600 de chez sfr j ai insere ma puce orange et elle ne fonctionne pas .j ai demande assistan...
Déblocage de lg ku 580 sfr
FerméBonjour, je n'arrive pas à utilisé mon appareil LG KU 580 Black SFR une fois au Burkina. je voudrais solliciter votre aide pour débloquer l'appareil
Debloquer clef gsm sfr sur eepc vers tous pc
FerméBonjour, j'ai achete un eepc de SFR avec clef GSM ilimitée. Contrairement à ce qui m'avait été dit lors de l'achat, cette clef ne fonctionen qu'avec ...
Mon bouygtel n'a plus de reseau depuis 6h et
Bonjour, depuis 5h30 je n'ai plus de reseau bouygtel... donc depuis bientot 3 heures et vous ? C'est nul cette boite. Rien n'est expliqué sur le sit...
Connexion sur reseau bouygueimpossibles
Bonjour, j'ai acheté sur ebay un portable de chine de marque pda mobile S6 3,5 TOUCH SREEN DUAL SIM PHONE BLUETOOTH PDA .LE POSTABKLE FONCTIONNE BIEN...
Résiliation sfr
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est légale que sfr me coupe ma ligne sans que j'ai recu la lettre de résiliation merci de votre reponse
Netgear dg834g avec neufbox trio3d dégroupée
Bonjour, Je suis sous l'offre 100 de neuf avec une trio3D, tout est OK (tel, TV...) sauf que je ne peux pas me connecter à ma société via un client V...
Hebergeur 4gb gratuit
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer une video de 5Gb a un ami, vous aurez pas un hebergeur de fichiers qui accepte 5Gb SVP ? Merci d'avance. -- Sur c...
Pb internet avec carte msi pc54g3
Bonjour, Voilà, depuis peu, j'ai obtenu une carte MSI PC54G3, et lorsque je souhaite aller sur internet, la connexion dure à peine 10 minutes... j...
Résiliation de mon abonement sfr pour longuee
Bonjour, j'ai un abonnement sfr pro qui se termine en aout 2008, étant en AT depuis septembre 2006, suivit d'un licenciement pour cessation de l'entr...
Sfr forfait essentiel 2h consulter conso !
RésoluBonjour, Je suis chez sfr & j'ai un forfait essentiel 2h, je souhaiterais consulter en direct ma consommation credit & texto, a chaque fois que je co...
Pas de conection en clé wifi 3g
Bonjour, j'ai acheté un adapteur USB Sans Fil G BELKIN pour pouvoir me connecter sur le net avec mon portable mais rien ne fonctionne malgré l'inst...
Facturé vers l'un de mes trois n° préféré sfr
Bonjour, Je suis abonné sfr depuis plusieurs années avec 3 n° sfr illimités et je constate que sur ma facture depuis qq mois on me facture vers l'un ...
Portabilté sfr
Bonjour, le 04 mars dernier je contractais un forfait SFR avec portabilité du numéro. Cette portabilité devait être en fonction le 11 mars. Depuis cet...
Résilier un contrat sfr
Bonjour, Mon ami voudrait casser son contrat chez SFR ( mais pas pour la hausse des prix) il a donc fait un courrier avec AR cela devait se résilier ...
Ouverture de port sur modem net gear cvg834g
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un port sur mon modem cvg834g de chez numericable snif aidé moi svp
Résiliation contrat sfr
Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes ici, je viens solliciter votre attention. Je me suis engagée le 29 avril 2006 chez sfr pour 24 mois. ...
Résiliation bouygues telecom
Bonjour, Je voudrais savoir la demarche a suivre pour résilier mon contrat chez bouygues telecom. En effet, ma date de fin de contrat est le 30 ...
Gros soucs avec sfr
Bonjour, je souhaite vous exposer mon probleme:je suis partis de bouygues(forfait néo) pour aller chez sfr prendre le meme avec en plus textos illimit...
Questions sur sfr
Bonjour, Je souhaite passer d'orange à SFR en forfait Illimetry 3G+ engagement 12 mois à 44.9. Peut-on passer sur un compte bloqué avant les 12 mois...
Echange hp procurve switch 3500yl-24g
Bonjour, je possede un hp procurve switch 3500yl-24g neuf, avec cable et fixation, valeur environ 3300 euros. j echange mon procurve contre matérie...
Blocage wap sur sfr (sony k770i)
Bonjour j ai sans doute fait qq mauvaises manips et j ai été facturé de connexion WAP voir envoi MMS j'aimerai bloquer cela soit par configuaration...
Probleme réception sms bouygues
Bonjour, voila j explique brievement. j ai un forfait chez Bouygues Telecom et un téléphone nokia. depuis ce matin je ne peux plus recevoir de sms....
Code de restriction nokia 6500 slide sfr
Résolu/FerméBonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !! Merci Bien Cordialement
Nouveau illimythics de sfr!!
Bonjour a tous!! voila je suis très intéressé par le nouveau nokia n95 8go et donc du nouveau forfait de sfr illimythics sortie le 12 mars 2008! le...
Pre activation sfr et code puk ...
FerméBonjour, Voila mon soucie la , quand j ai recu mon portable sfr y a quelques jours j ai bloque la carte sim a cause d'une explication contradictoir...
Debloquer un pack sagem sfr my 220v
FerméBonjour, j ai un probleme .mon frere m a offert un pack sfr mais vu que je ne suis pas en france je n arrive pas à l utiliser. je voudrais alors si c...
Perte du code puk bouygue
Résolu/FerméBonjour, komen fé ton pr avoir le code puk ss alé voir 1 opérateur?! G + le papier de la carte sim!!!!!!!!!! ALERTE
Procurve switch 3500yl-24g
Bonjour, je vend un procurve switch 3500yl-24g etat neuf, prix achat 3300 euros, je le cede a la meilleur offfre, pour plus d info n hésitez pas ...
Déblocage sfr s300+ avec code
FerméBonjour, La papa Noël , très généreux avec moi cette année, m'a offert le téléphone SFR S300+. Malheureusement bloqué. J'ai appélé SFR qui m'ont...