Emule avec pc card 3g

Résolu/Fermé
zetulipe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 16 août 2005 à 21:05
 sik - 13 mars 2008 à 16:52
salut a tous je suis novice sur le net. est encore plus en se qui consérne emule
et je voudrez des conseil pour me conecté avec emule je me conecte avec une pc card 3g
"la pc card merlin u530 de chez orange france telecom"
et je voudrais savoir quel parametre faut'il maitre que se soit les parametre du pc ou
les parametre d'emule pour l'instant j'ai la verssion d'emule 0.46c
mais aussi la version 0.46a laquelle faut'il maitre ?
je les installer(0.46c) et quand je clic sur test ports je tombe sur cette page ?

http://www.emule-project.net/home/perl/gen...&lang=1036&l=13

et ensuite je n'arrive pas a me conecte a un serveur quand je clic sur le bouton conecté d'emule
ca me dit a chaque fois en rouge

serveur inactif

je croit qu'il sagie d'un probleme de "port" bloquer par orange ? mais je ne sait même pas ce quai un "port" j'ai vu cette liste sur :

http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthre...&threadid=61297

mais c'est du chinois pour moi

J'AI BESOIN D'AIDE SVP

je voudrez aussi savoir qu'el sont les limite raisonable de telechargement avec mon type de conexion

pc portable sous xp pro sp1
A voir également:

3 réponses

tintin-reporter
17 janv. 2007 à 11:45
bonjour,je précise que je nai pas d'actions orange hé hé
bien pour émule c'est la version 47c pas besoin de paramétrage
peut etre coupe le par feu et l'anti virus au début.
je lis des trucs terribles sur les forums bon...alors émule pas de probleme