Emule avec pc card 3g
Résolu/Fermé
zetulipe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2006
-
16 août 2005 à 21:05
sik - 13 mars 2008 à 16:52
sik - 13 mars 2008 à 16:52
A voir également:
- Emule avec pc card 3g
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour,je précise que je nai pas d'actions orange hé hé
bien pour émule c'est la version 47c pas besoin de paramétrage
peut etre coupe le par feu et l'anti virus au début.
je lis des trucs terribles sur les forums bon...alors émule pas de probleme
j'ai un toshiba G 20 avec la card 3G mais en plus si tu es un gamer comme moi sur america's army le ping descent a 17 voir 12 on peut donc jouer des heures avec une tres bonne fuiditée.le seul hic c'est counter strike source ou la tu es a 126 de ping mais sans lag donc faut trouver un serveur qui te vire pas dod source no probleme,je suis sur limoges et la couverture 3g est tres bonne.je lis aussi que ebay est bloqué bon moi pas de blocage.pour la télé sur le net bon ça passe juste juste mais défois l'image se fige et le son passe,bon globalement pour surfer sur le net parfait,les jeux en ligne pas si mal que ça!donc positif sauf les 74 euros env pour un abonnement d'un an ,j'ai pas pris 2 c'est trop long.
bien pour émule c'est la version 47c pas besoin de paramétrage
peut etre coupe le par feu et l'anti virus au début.
je lis des trucs terribles sur les forums bon...alors émule pas de probleme
j'ai un toshiba G 20 avec la card 3G mais en plus si tu es un gamer comme moi sur america's army le ping descent a 17 voir 12 on peut donc jouer des heures avec une tres bonne fuiditée.le seul hic c'est counter strike source ou la tu es a 126 de ping mais sans lag donc faut trouver un serveur qui te vire pas dod source no probleme,je suis sur limoges et la couverture 3g est tres bonne.je lis aussi que ebay est bloqué bon moi pas de blocage.pour la télé sur le net bon ça passe juste juste mais défois l'image se fige et le son passe,bon globalement pour surfer sur le net parfait,les jeux en ligne pas si mal que ça!donc positif sauf les 74 euros env pour un abonnement d'un an ,j'ai pas pris 2 c'est trop long.
salut a tous
j'ai une connexion internet avec une clé 3g+ de chez sfr et j'aimerais savoir les parametres qu'il y a a mettre pour emule ou pour le PC car j'ai la version 48a d'emule je suis en lowID et depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a KAD mais a un serveur oui.
Pouvez-vous m'aider SVP
j'ai une connexion internet avec une clé 3g+ de chez sfr et j'aimerais savoir les parametres qu'il y a a mettre pour emule ou pour le PC car j'ai la version 48a d'emule je suis en lowID et depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a KAD mais a un serveur oui.
Pouvez-vous m'aider SVP
TCH
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
24 mai 2007 à 11:16
24 mai 2007 à 11:16
Orange a fermé depuis début mai, l'accès à beaucoup de port. Les port TCP IP sont le entrée sortie sur ce protocole de communication