Résiliation bouygues telecom

Fermé
Gia - 30 mars 2008 à 15:38
 astellan - 31 mars 2008 à 23:24
Bonjour,

Je voudrais savoir la demarche a suivre pour résilier mon contrat chez bouygues telecom.

En effet, ma date de fin de contrat est le 30 novembre 2008 soit dans 8 mois, et je voudrais arreter chez bouygues pour alles chez sfr, mais le probleme c'est que mon contrat ce fini dans 8 mois.

Ai-je le droit d'arreter comme ca, avant la fin ?

Merci d'avance pour vos réponse.

GIA.

5 réponses

heu... tu peux arrêter un contrat en cours d'engagement, si tu paies!
ou si ton n° de tel t'importe peu, tu peux céder ta ligne bouygues à quelqu'un d'autre: tu la donne. Il la reprend avec les points et le forfait tel qu'il est, sans réengagement. Ça coûte 10€ pour le repreneur. C'est tout. pour avoir le formulaire, appelle le service client.
1
Exactement, tu peux aller chez SFR maintenant, moyennant le paiement des 9 derniers mois qu'il te reste à tirer avec eux...
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
30 mars 2008 à 15:41
Bonjour
Tu ne peux arrêter comme ça un contrat. Par contre tu peux faire la portabilité qui normalement se fait en dix jours maintenant. De toute manière tu ne peux arrêter pas ton contrat comme ça sauf pour des raisons bien spécifiques prévus au contrat.
0
merci pour cette information je voulais juste savoir donc en faite je suis obliger de rester jusqu'a la fin.

Merci beaucoup poue cet eclairage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
30 mars 2008 à 16:12
Non tu n'es pas obligé mais je doute que tupuisses résilier avant la fin. En effet pour résilier avant la fin il faut:
1) que tu soit décédé ce que je ne te souhaites pas
2) que tu ne puisses plus avoir de réception de réseau après vérification par leur soin j'imagine
3) que tu ai déposé un dossier de surendettement
4) que tu sois atteints d'un handicap qui est lié à la non possibilité d'utilisation du tél
5) que tu sis en prison chose non souhaité par personne
enfin voilà ce qui permet de résilier avant la fin du contrat et toi à mon avis tu ne rentres dans aucun de ces cas donc oui tu es obligé de rester jusqu'a la fin. Toutefois fais attention à ne pas dépasser la date d'anniversaire de renouvellement de ton contrat.
0