Problème carte PCMCIA WPC54G

Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai un routeur linksys WAG54G et le pc ki lui est relié marche impeccable (internet ,ect...).

Cependant sur mon Xp familial d emon pc portable , ma carte wifi WPC54G linksys est bien installée , configurer , reconnue et tout .
j'entre la clé réseau puis il est connecté sur mon réseau local.

MAIS ,
-les PC ne peuvent pas se voir
- le portable n'a pas accès au net
-le ping du portable au routeur indique un délai dépassé
-et dans l'état de connexion réseau sans fil les paquets envoyés passent tandi que ceux reçus yen a aucun ki passent.

Que faire ?

MErci d'avance
A voir également:

2 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

hello,

avec l'invite de commande, et la commande ipconfig, tu as quoi comme adresse ip et masque de réseau

Et avec ipconfig /all, tu as quoi ?

avec le mais, on verra après. avant tout il faut pouvoir avec des ping ok, car c'est la base de la connection.

a bientot
0
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais en fait j'ai trouvé. Il s'agissait d'un problème de cryptage . Ma clé wep n'était plus valide donc je l'ai remplacée et tout marche nikel (réseau et internet) .

Bonne journée
0