Les discussions

Eeepc demande de code puk pr clef 3g

 Fermé

bonjour a tous!!! je viens d'acheter le eeepc asus e j'ai quelques soucis avec : tout d'abord hier j'ai essayé d'installer la connection internet ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
colatek

Annulation abonnement 3g plus sfr

Bonjour, A toulon, alors que nous étions en vacances mon épouse a acheter une clè 3 g plus, la pub dit qu'elle fonctionne partout, lors de l'achat l...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nico

Aider moi! configuré mms sfr

Bonjour, Jorai besoin d'aide voila ma copine ma passé un de ses portables bouygues moi qui est sfr jai mis ma carte sim dedans sa marche tres bien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Coureurdefond

Asus p525 cherche config wap bouygues

Bonjour, Propriétaire d'un PDA ASUS P525 ( Windows Mobile 5.0) depuis 1 an, je n'ai jamais reussi à faire fonctionne le wap. Que ce soit sur SFR ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
francky

Comment lire un message a distance par bouyg

Bonjour, je voulais demander quel code utilisons-nous pour bouygues telecom pour lire un message a distance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fipo

Debloquer lg k800 bloker sfr

 Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour debloquer un lg ku800 bloker SFR????

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jipicy

Déblocage d'1 sagem myx3-2 réseau bouygues

Bonjour, Je souhaite avoir la procédure de déblocage d'1 Sagem myX3-2 réseau Bouygues pour l'utiliser sur le réseau Orange Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
adams

Configuration netgear dg384g free dégroupé

Bonjour, J'ai récemment eut le problème d'alimentation récurent des freebox v4 (et antérieures), se traduisant par l'affichage de 88:88 à l'écran et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Hqro

Clef internet 3g+ sfr

Bonjour, la clef internet 3G+ de chez sfr peut elle est desimlocker?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mikeland75

Résiliation de mon contrat sfr avt la fin

Bonjour, j'ai un abonnement sfr bloqué a 15€/mois (n'éxiste mm plus sur le marché^^). j'ai pu gardé ce prix en me réengageant pour 24 mois il y a env...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
clara

Réseau virtuel avec hamachi et routeur dg834g

Bonjour, J'ai depuis quelques jours le Netgear DG834G et je fonctionne par biais du wifi. Je souhaite avec Hamachi créer un réseau virtuel pour jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lukvance

Probleme de abtterie chez sfr

Bonjour, je viens d'acheté le sony ericson s500i vendredi et en 4jour j'ai du recharger le portable 4fois!!a mon avis il a un default au niveau de la...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zoulou33

Comment installer des bornes sfr

Bonjour, comment installer des bornes sfr sur le toit d'un immeuble, quel sont les demarches, qui contacter, quel sont les remuneration, quel sont le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Neur0mancien

Puce universal mobil dans un portable bouygue

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai perdu mon téléphone portable. J'ai donc appelé le service assistance de universal mobil. Ils vont me renvoyer ma puce m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Coureurdefond

Infos forfaits sfr sur mesure

Bonjour, J'aimerai souscrie au forfait SFR sur mesure en m'engageant 12 mois, pour 1h voix à 18€ et 2.5€ pour l'option SMS. Mais j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ano11

Débloquer un portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma sœur change de téléphone portable et j'aimerais récupérer le sien. Malheureusement il est sur Orange et j'aimerais savoir comment le d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment resilier un forfait sfr ,y en marre

Bonjour, J'ai pris un n95 8g en janvier et pas du tout satisfait de l'offre sfr comment resilier en ce moment? Merci de donner une reponse Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
caismir007

Comment debloquer le htc tynt 2 de chez sfr.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir comment debloquer mon HTC TYNT 2 De chez SFR apeler aussi le 1615 ou alors trouver le meilleur site pour le debloquer.......

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
^^Marie^^

Mal renseigner par sfr info à qui la faute?

Bonjour à tous, Je voulais vous demandez, lorsqu'un conseiller clientèle de chez SFR vous renseigne sur un tarif monde et qu'il se trompe à qui la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Coureurdefond

Configurer unv630i de sfr en orange live tv

Bonjour, j ai un V630I de chez sfr debloquer donc je cherche la solution pour avoir la tv live orange. Orange me dit que que ce n est pas possible, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
TINO

Connecter clé 3g sfr sur vista

Bonjour, J'ai un abonnement avec la clé 3G de chez SFR mais je n'arrive pas à me connecter avec mon PC sous WINDOWS VISTA. Là ou j'habite je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
niol

Wap sfr la carte

Bonjour, J'ai un LG wiewty (KU 990) et j'aimerais aller sur internet avec. J'ai sfr la carte. Combien coûte chaque connection ?? Est-ce comme ave...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
super--girl

Resilier forfait sfr

Bonjour, actuellement abonné sfr jusqu'en octobre 2009.je souhaiterai resilier mon abonnement et souhaiterai savoir s'il m'est encore possible de le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Loustiksfr

Sfr probléme

Bonjour, Bonjour, voila: j'ai souscri à un forfait illimiticks 3G+ d'sfr. sans étre au courant, il m'on mit des options qui étaient gratuit le prem...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
yeliz

Résiliation contrat sfr

Bonjour, j'ai ma fille qui a souscrit un contrat SFR "bloqué" Or le commercial lui a rempli un contrat non bloqué et maintenant elle se retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lr17

Connection gprs avec sfr la carte

Bonsoir, Est-ce que vous savez combien coûte une connection WAP en GPRS chez sfr la carte ?? Est-ce que c'est juste 0.30€ la connection, ou on paie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Loustiksfr

Numero pour debloquer portable sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir le numero de sfr qu'il faut appeler pour debloquer son telephone . Merci d'avance Xtry

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BmV

Résiliation abonnement sfr

Bonjour tout le monde. Je viens vers vous, car j'ai une petit question à poser : J'ai entendu dire, sur ce même forum qu'il était possible de rési...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
isa59

Demande d' info sur forfait sfr?????

Bonjour, je possede un forfait essebtiel 1h cher sfr!et dans se forfait il i ya loption :appel illimité ver 3 no sfr en france metropolitaine!hors,je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jhtrankill

Wrt54gs avant ou aprés

Bonjour, je suis en train de monter mon reseaux sans fil, pour pouvoir beneficier de ma connexion dans une maison voisine. Je me base sur une aolBox...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kiki

Sfr la carte...

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la souscription chez SFR un appel à 30 centimes? Moi j'ai donné un appel hier matin et ap...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
icewall

Sfr: resiliation ?

Bonjour, Mon fils s'est engagé chez SFR sur 24 mois il y a un an et je me suis rendu compte aujourd'hui que SFR avait facturé le prix fort d'un eng...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sk8erboy

Resiliation bouygue sur delais de 7 jouir

Bonjour, j'ai pris un forfaiy bouygue et le jour meme impossible de capter le réseau bouygue le lendemain j'ai aussitot envoyer une lettre recomman...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
zoulou33

500 textos offerts pendant 12 mois sfr

Bonjour, j ai été appelé moi aussi par un téléopérateur de chez sfr, il y a moins d une semaine. Ce dernier me dit que sfr m offre 500 texto pend...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
zoulou33

Changer de forfait sfr

Bonjour, Je suis actuellement engagée chez SFR depuis septembre 2007 et pour 24 mois, ca fait donc 8 mois que je paye et j'ai envie de changer car il...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ticlement01

Demande de dépôt de garantie sfr

Bonjour, Nouvel inscrit, je me tourne vers ce forum et vous tous pour avoir certaines réponses... En effet, ayant contracté un abonnement SFR de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Netgear dg834g

 Résolu

Bonjour, Au Secouuuuuuuur ! Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine. Ayant...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Hard DiDi

Resiliation d'un contrat sfr

Bonjour, je cherche a résilier mon forfait illimité soir et week end sacahnt que la fin de mon engagement est en mai 2009 car j'ai fais un renouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Nesta

Résiliation bouygues -> menaces huissiers

 Résolu

Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréq...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Kerckof

Sfr me reclame 518€

Bonjour, mon ancien petit ami avait pris son portable a mon nom!! au debut cetait moi qui payé et on sest separé alors on la passé sur son com...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
caline2401

Résiliation forfait sfr

Bonjour, je pars étudier à l'étranger un semestre à partir de septembre prochain. Mon engagement chez sfr s'arrête fin aout donc pas de souci.. par c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
votre psychiatre

Résiliation d'un contrat bouygues telecom non

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me renseigner si il existe un moyen de résilier mon forfait néo, je me suis engagée depuis le 9 janvier 2007 pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zoulou33

Configuration switches srw224g4

Bonjour, je un petit réseau de 10 PC qui se conect a internet via un switch qui est relier a un routeur linksys wireless-N Home Routeur WRT150N et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
snouts

N° client bouygues

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone pour appeler Bouygues Telecom, pour avoir le code de desimlockage d'un portable Siemens, qui ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
irongege

Résiliation abonnement sfr

Bonjour,J'ai besion de vos conseils pour un petit problème que je rencontre. Voilà je réside en Angleterre depuis 1 mois et je possède un forfait SFR ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
soso

Box adsl sfr avec tél fixe illimité

Bonjour, J'ai souscrit chez SFR une box adsl avec téléphone illimitée, le 13 mars 2008, un installateur est venue mettre en place internet et il s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mika

Probleme parametrage ip cam et netgear nt834g

Bonjour, je viens d'acheter 2 IP cam de marque SHIXIN model IP-06-2 (wifi ou Lan) mon probleme, j'arrive pas a les paramettrer , je ne connais pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Chris_76

Débloqué un sgh e250 orange vers bouygues

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un samsung e 250 sur ebay mais j'ai pas fait attention qu'il etait du réseau orange moi je suis du reseau bouygues pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, j'ai souscrit a un abonnement SFR en decembre auquel j'aimerais couper court. En effet, chez moi je n'ai quasiment de réseau (pas d'antenne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zoulou33

Orange messenger invalide avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Masimo150592
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 19 792