SFR la carte...

tarnaise -  
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la souscription chez SFR un appel à 30 centimes?
Moi j'ai donné un appel hier matin et après seulement 24 min la communication a été coupé....Un message de SFR me disait que mon crédit est épuisé. Etonnant car cet appel aurait du coûter 30 centimes pour la durée d'une heure. Ce qui m'embête c'est qu'il me restait plus de 13 euros de crédit...
De plus j'ai des problèmes pour joindre le service client par téléphone. J'ai éssayé deux fois sans succes. Au magasin ils disent que ça se traite par téléphone.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Amélie

ça arrive tres frequemment , j'ai eu ce problème plusieurs fois donc depuis je ne me souscris a plus rien !
pour cela tu ne peut rien faire a part telephoner au service client qui soit vont te remettre des points carré rouges ou peut etre te remettre une carte bone chance
0
tarnaise

merci pour ta réponse. Je vais les enquiquiner jusqu'à ce que j'ai gain de cause tant fait pas.
Bises
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c'est trop des c*o*n* de toute maniere ... sa doit etre encore un gaffe de cher sfr ... pFFFFFFF !

0
tarnaise

merci pour ton message. Gaffe ou pas, c'est énervant de voir comment on se fait arnaquer...
Bon 1er mai..!
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > tarnaise

bon 1er mai a toi aussi !
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait pourkoi t'arrive pas a joindre le Service client ???? =)
0
tarnaise > icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je suis passé au magasin de ma ville, ils m'ont dit qu'il fallait que j'appelle le service client etc..déjà, ça me plaisait pas trop mais bon, je l'ai fait. La première fois je n'ai pas attendu trop longtemps et c'est moi qui a coupé la communication. Mais la seconde fois j'ai attendu ...et au bout de 7 min je n'avais plus leurs annonce en boucle mais le compteur continuait à tourner. Si je n'avais pas coupé la communication, j'aurais une sacré note de tel à présent. Voilà tu sais tout. Demain je retourne au magasin pour gueuler...
Bises
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > tarnaise

a mon avis y te diron la meme chose comme des robots "appeller le service client""appeller le service client""appeller le service client"

c'est du n'importe quoi serieux on dirait qui pense kau FRIC pff.....

bonne chance en tout cas pour demain tien moi au courant ;-)

BiZzZ...
0