SFR la carte...
tarnaise
-
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la souscription chez SFR un appel à 30 centimes?
Moi j'ai donné un appel hier matin et après seulement 24 min la communication a été coupé....Un message de SFR me disait que mon crédit est épuisé. Etonnant car cet appel aurait du coûter 30 centimes pour la durée d'une heure. Ce qui m'embête c'est qu'il me restait plus de 13 euros de crédit...
De plus j'ai des problèmes pour joindre le service client par téléphone. J'ai éssayé deux fois sans succes. Au magasin ils disent que ça se traite par téléphone.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
Moi j'ai donné un appel hier matin et après seulement 24 min la communication a été coupé....Un message de SFR me disait que mon crédit est épuisé. Etonnant car cet appel aurait du coûter 30 centimes pour la durée d'une heure. Ce qui m'embête c'est qu'il me restait plus de 13 euros de crédit...
De plus j'ai des problèmes pour joindre le service client par téléphone. J'ai éssayé deux fois sans succes. Au magasin ils disent que ça se traite par téléphone.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:
- SFR la carte...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
2 réponses
ça arrive tres frequemment , j'ai eu ce problème plusieurs fois donc depuis je ne me souscris a plus rien !
pour cela tu ne peut rien faire a part telephoner au service client qui soit vont te remettre des points carré rouges ou peut etre te remettre une carte bone chance
pour cela tu ne peut rien faire a part telephoner au service client qui soit vont te remettre des points carré rouges ou peut etre te remettre une carte bone chance
c'est trop des c*o*n* de toute maniere ... sa doit etre encore un gaffe de cher sfr ... pFFFFFFF !
En fait, je suis passé au magasin de ma ville, ils m'ont dit qu'il fallait que j'appelle le service client etc..déjà, ça me plaisait pas trop mais bon, je l'ai fait. La première fois je n'ai pas attendu trop longtemps et c'est moi qui a coupé la communication. Mais la seconde fois j'ai attendu ...et au bout de 7 min je n'avais plus leurs annonce en boucle mais le compteur continuait à tourner. Si je n'avais pas coupé la communication, j'aurais une sacré note de tel à présent. Voilà tu sais tout. Demain je retourne au magasin pour gueuler...
Bises
Bises
Bises