Résiliation abonnement SFR

Fermé
kroulouk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 11:41
 isa59 - 6 mai 2008 à 12:21
Bonjour tout le monde.

Je viens vers vous, car j'ai une petit question à poser :
J'ai entendu dire, sur ce même forum qu'il était possible de résilier son abonnement après un mois... Enfin, si j'ai bien compris. Voilà ce qui a été dit :
"helas tu ne peut pas résilier car le forfait a été pris après l'augmentation donc aucun changement de tarif par contre et chose que peu de monde sait :
c 'est de regardé ton contrat avec attention et tu verra en tout petit mais miniscule que tu as un mois pour pour dénoncer le contrat sans aucune obligation tu peux te dégager en évocant le fait que le service ne te plais pas sans et te voila avec un joli portable en poche gratos en payant un mois de forfait seulement"

Est ce que quelqu'un est au courant de cette clause, ou bien est ce de l'intox? Si c'est avéré, pourrait on me dire dans quel partie de contrat on trouve ce petit paragraphe?

Merci à tous.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 11:50
Slt,
Je suis client de SFR et je ne jamais entendu parlé de cette close. Pourtant j'espere pour toi qu'elle existe. Tu n'as pas 36 000 endroit ou cherché. Procure toi le fameux contrat et inspecte le au millimetre pres et tu devrais bien voir l'existence d'une tel condition personnellement je pense que c'est plossible à toi de voir. Tiens nous au courant car si tu trouve pas on se fait un palisir de recherché pour les autres ici.
Cdt, bonne journée.
0
kroulouk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 3
25 nov. 2007 à 16:27
merci pour ta réponse, mais je l'ai effectivement regardé de long en large et en travers, à m'en faire péter les rétine, et je ne trouve pas cette clause. Faut dire qu'après qulques heures de "srutins" de paragraphe, y'en a certainement des petits que j'ai loupé.
Enfin, j'ai posté ici, parce que c'est un des membres qui a émis la possibilité de voir cette clause dans le contrat. Donc s'il se reconnait, je veux bien qu'il vienne poster ici... Ca pourra être utile à pas mal de monde je pense :D
0
g fai un abonnement forfai essentiel 2H le 041207 JVEU LE METRE EN FORFAI BLOKER ET IL REFUSEN ALORS JVEU RESILIER KE DOI JE FAIRE
0
j'ai un abonnement essentiel 1h qui doit arriver à terme le 23 décembre mais je me suis rendu compte sur ma dernière facture que le contrat prenait fin dans 6 mois!! je crois savoir pourquoi, un jour sfr ma appelé pour me proposé 500 texto gratuits jusqu'au 23 décembre mais ils ne m'ont pas dit que cela repoussais la fin du forfait de 6 mois!!! Et j'ai déja pris un autre forfait chez NRJ mobile!!!
je voudrais résilié mon forfait chez SFR comment puis-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bojour a tous
je veux resilier mon abonement sfr, j'ai ecrit une letre avk accuser de reception en invokan l'augmentation du wap depuis je n'est pa u de reponse et mon abonenemt et tjr en cour
keske je dois faire de plus
merci de me repondre
0
C'est trop tard, il fallait qu'il l'ai avant le 22 décembre.
ils vont t'appeler pour te demander si tu veux résilier mais bien en payant les mois restant et non pas avec exonération.

bonne journée
0
gnusmsag Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 09:29
Bonjour à tous ! je voudrais savoir s'il y a une possibilité de résiliation anticipée pour les mêmes motifs ou autres pour 2008.Merci des réponses qui me seront apportées.
0
bonjour, j'ai un forfait sfr 100% 2H depuis plusieurs annees,mais je ne savais pas qu'a chaque changement de portable le delais d'engagement se prolongeait.J' aurais souhaiter voulu resilier maintenant ,mais mon engagement prend fin en mai 2009, j'ai telephoner au 900 on m'a dit que je pouvais resilier mais pensez vous que je serais obliger de payer les mois a venir.La resiliation pour augmentation du wwap est il toujours d'actulite.je suis maintenant au chomage et les factures ne ceesent d'augmenter.merci de repondre
0
Bonjour,
sfr m'a appelé pour me proposer un forfait bloqué encore plus avantageux auquel j'ai souscrit au mois de novembre 2007. depuis le 04/04/08 j'ai souscrit au forfait essentiel avec 3 numéros illimités, j'ai donc voulu annulé l'ancien forfait mais là sfr m'apprend kej dois payer 361€ qui correspondent au 19 mois restants.
le problème qui se pose est ke lors de la souscription par téléphone la conseillère ne m'avais pas dit ke je ne pouvais pas interrompre mon forfait avant la date anniversaire.
si vous avez des solutions à me proposer je suis preneuse.
Merci
0
salut si tu résilis ton contrat dans le premier mois ton opérateur te feras payer le téléphone que tu as au prix public et c'est son droit.
pour la résiliation tu peus faire valoir que tu as des problème de réception quand tu est chez toi ou a ton travail et que cela perturbe l'organisation de tes activités
0
Si tu dis que tu as des problèmes de réception, il faut que ça soit à propos du forfait que tu as souscris le 04/04 (tu as le droit à un certain temps pour te plaindre du réseau). Après, si ce qui t'intéresse, rien ne t'empêche de changer ton forfait bloqué en forfait essentiel mais je te conseille d'aller voir en boutique sfr pour changer. Tu te feras moins arnaquer qu'au téléphone je pense. Et puis pour le changement d'un forfait bloqué en forfait classique ils font moins chier (hors-forfait, sms non décomptés du forfait... ça fait de la thune tout ça)
En tout cas bon courage parce qu'avec ces opérateurs on est jamais tranquilles
0
salu voila jaimerai resilie mon abonnement mais je nai pa ladresse pour leur envoyer le courier serai til possible que qqun me la donne merci davance
0