Probleme de abtterie chez sfr

lili -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheté le sony ericson s500i vendredi et en 4jour j'ai du recharger le portable 4fois!!a mon avis il a un default au niveau de la batterie!!!
Si je retourne au magazin sfr où je l'ai acheté que vont il faire??aurais-je un nouveau portable??
merki davance
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si il s'avère que c'est un défaut de batterie ils vont te faire l'échange sans problème.
0
lili

il vont me changer directement le portable???
men redonné un neuf??
pke javou ke j'ai pas envie kil parte en reparation ke je prefererai en avoir un neuf ou nue nouvelle batterie!!!
0
lili

en tt k merki bcp zoulou c'est très zentil de ta aprt de m'avoir repondu!!!tu as deja eu ce probleme???
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tinquiète ils vont te l'échanger en principe du fait que il date de quatre jours.
0
lili

ben ecoute j'irai demain mai j'espere vraiment!!c'est très gentil de ta part en tt cas!!!parce que bon recuperé un portabl reparé ca m'interesse pas trop!!!
0

ça on ne sert rien. C'est à toi de négocier la chose de façon à avoir un portable neuf. En principe ils 'en ont toujours un ou deux en réserve donc pas de soucis en principe.
0
lili

a ton avis je negocie comment????
0

Je ne sais pas trop mais bon vérifie qu'il t'en donne bien un neuf et donc tu vois avec lui pour ça. C'est négocier dans ce sens.
0