SFR: Resiliation ?

Fermé
Anaki6300 - 23 févr. 2008 à 21:48
 sk8erboy - 2 mai 2008 à 08:53
Bonjour,

Mon fils s'est engagé chez SFR sur 24 mois il y a un an et je me suis rendu compte aujourd'hui que SFR avait facturé le prix fort d'un engagement 12 mois depuis le début.

J'appelle le service client pour demande de régularisation et on me répond que je n'aurai qu'une régularisation de 3 mois seulement ! au lieu de 12... Pour une erreur aussi évidente et justifiée par facture, je trouve cela scandaleux car la faute est 100% SFR.

Alors devant autant d'incompréhension commerciale, je souhaite résilier le contrat avec exoneration pour non respect d'engagement tarifaire.

Pensez-vous cela possible? Suis-je dans mon droit?

Merci de votre aide, avis, réponses et expérience?
A voir également:

2 réponses

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
1 mai 2008 à 20:31
Contactez 1 association de consomateurs, ils sauront vous conseillez.
0
Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour la résiliation. Il faut envoyer une lettre de résiliation et bien préciser que vous réclamez une résiliation anticipée avec exonération des mois restants en indiquant la raison.
Vous pouvez même ajouter un petit quelque chose pour faire peur du genre "je vais porter plainte" (je ne sais pas trop ce qui est approprié dans ce cas)
0