Résiliation abonnement sfr

Fermé
soso - 21 avril 2008 à 23:21
 soso - 22 avril 2008 à 00:15
Bonjour,J'ai besion de vos conseils pour un petit problème que je rencontre. Voilà je réside en Angleterre depuis 1 mois et je possède un forfait SFR qui se termine en juillet 2005. Donc j'ai téléphoné au service client pour les prévenir que je souhaitai résilier mon contrat leur réponse est de leur envoyer un justificatif de domicile.
Mais c' la que ça se complique je loge chez un ami.

Donc je vous demande si une lettre de mon ami attestant sur l'honneur que je réside chez lui et une facture à son nom suffirai t'il ?
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
21 avril 2008 à 23:29
Bsr....

Si comme je crois l'avoir compris, votre forfait était résiliable à partir de Juillet 2005, je ne vois pas du tout pourquoi vous devriez justifier de quoi que ce soit pour le faire !
J'ai résilié le forfait de mon épouse, et sauf leur écrire en recommandé, je n'ai rien fourni !

Ce n'est que mon avis ...;)

Cdt,

@+

PS : toujours à mon avis, un justificatif de domicile est soit une facture de gaz, téléphone..., soit un avertissement des Impôts....
0
il se termine en décembre 2008 mon forfait et non en juillet 2005 c'était une ereur dsl!!!
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
21 avril 2008 à 23:57
Re....

Je m'en doutais un peu, car SFR est assez sérieux, et là, cela n'aurait pas été le cas !

Ceci dit, si vous voulez effectivement résilier AVANT la date prévue, il est logique, et même relativement sympa, je trouve, qu'ils accèdent à votre demande mais aussi qu'ils vérifient le bien-fondé de votre demande...
Ce que vous pouvez peut-être faire, c'est faire établir cette lettre par votre "hébergeur (euse)", et la faire "attester" par la mairie, le poste de police....mais ils vous demanderont probablement, eux aussi, d'en justifier..?!

Voilà ce que j'en pense, mais bon......?!

Cdt,

@+
0
soso > poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024
22 avril 2008 à 00:15
je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer d'envoyer le justificatif de domicile de mon hebergeur ainsi qu'une attestation de sa part et je verrais bien.mais normalment ils doivent savoir réilier sachant que c'est un motif de résiliation.merci
0