Annulation abonnement 3g plus SFR
boblrx
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nico -
nico -
Bonjour,
A toulon, alors que nous étions en vacances mon épouse a acheter une clè 3 g plus, la pub dit qu'elle fonctionne partout, lors de l'achat le vendeur qui ne doit rien y connaitre nous l'a certifié.
Il se trouve que nous habitons dans l'ariège et nous n'avons aucune reception, après de multiples tentatives, nous avons été nous renseigner sur toulouse, la vendeuse (compétente) nous a dit que le village où nous habitons était une zone blanche de ce fait nous n'avons pas de reception.
Nous avons adressé un courrier en recommandé à SRF en demandant d'annuler l'abonnement (en joignant la pub).
A ce jour aucune réponse. Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème et qu'elle suite a été donné par SFR.
Merci de vos réponses
A toulon, alors que nous étions en vacances mon épouse a acheter une clè 3 g plus, la pub dit qu'elle fonctionne partout, lors de l'achat le vendeur qui ne doit rien y connaitre nous l'a certifié.
Il se trouve que nous habitons dans l'ariège et nous n'avons aucune reception, après de multiples tentatives, nous avons été nous renseigner sur toulouse, la vendeuse (compétente) nous a dit que le village où nous habitons était une zone blanche de ce fait nous n'avons pas de reception.
Nous avons adressé un courrier en recommandé à SRF en demandant d'annuler l'abonnement (en joignant la pub).
A ce jour aucune réponse. Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème et qu'elle suite a été donné par SFR.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Annulation abonnement 3g plus SFR
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Abonnement disney plus - Accueil - Streaming
2 réponses
bonjour , être en zone blanche c'est a seul façon de pouvoir annuler un abonnement , alors attendez un peu il vont faire des vérifications , et si cela tarde un peu téléphoner directement.
bonjour.J ai egalement un probleme avec mon portable.Il se met aussi en zone blanche.J ai pris contact avec les vendeurs qui se trouvent sur Aubenas07 mais ils sont eux memes de mauvais conseils l un nous disait 7 jours et l autre 15 jours....
Pris contact avec le 900 pas un ne nous disait la meme chose l un 7 jours l autre 15 et meme l un nous a dit 6 mois c pour vous dire le niveau.Apres 3 heures au moins de communication sur plusieurs jours un employer telephonique me fait faire tout les essais et reconnait qu il n y a rien a faire que de resilier mon contrat .Chose que je fais immediatement avec recommander et a ce jour je suis toujours prelever et cela pendant 24 mois.C est inadmissible et moi aussi je compte faire appel a ufc mais les demarches risquent d ete longue .Ny a t il aucune autre solution ? Amicalement.
Pris contact avec le 900 pas un ne nous disait la meme chose l un 7 jours l autre 15 et meme l un nous a dit 6 mois c pour vous dire le niveau.Apres 3 heures au moins de communication sur plusieurs jours un employer telephonique me fait faire tout les essais et reconnait qu il n y a rien a faire que de resilier mon contrat .Chose que je fais immediatement avec recommander et a ce jour je suis toujours prelever et cela pendant 24 mois.C est inadmissible et moi aussi je compte faire appel a ufc mais les demarches risquent d ete longue .Ny a t il aucune autre solution ? Amicalement.
il s'agit d'une escroquerie à l'encontre des consommateurs.
je suis confronte au même problème que vous mauvaise information coté vendeur et pas réagi dans les 7 jours donc c trop tard je dois payer encore pendant 23 mois
apres es avoir appele 3 fois toujours la meme reponse il fallait réagir plutot dans les 7 jours c'est inadmissible avez vous reussi a quelque chose vous de votre coté
si vous avez un tuyaux
je vous laisse ca
scandof@msn.com
on c'est jamais