Annulation abonnement 3g plus SFR

Fermé
boblrx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 09:55
 nico - 18 mai 2008 à 10:13
Bonjour,
A toulon, alors que nous étions en vacances mon épouse a acheter une clè 3 g plus, la pub dit qu'elle fonctionne partout, lors de l'achat le vendeur qui ne doit rien y connaitre nous l'a certifié.
Il se trouve que nous habitons dans l'ariège et nous n'avons aucune reception, après de multiples tentatives, nous avons été nous renseigner sur toulouse, la vendeuse (compétente) nous a dit que le village où nous habitons était une zone blanche de ce fait nous n'avons pas de reception.
Nous avons adressé un courrier en recommandé à SRF en demandant d'annuler l'abonnement (en joignant la pub).
A ce jour aucune réponse. Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème et qu'elle suite a été donné par SFR.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
27 janv. 2008 à 10:04
bonjour , être en zone blanche c'est a seul façon de pouvoir annuler un abonnement , alors attendez un peu il vont faire des vérifications , et si cela tarde un peu téléphoner directement.
0
boblrx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 19:14
merci pour la réponse
0
boblrx > boblrx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
1 mars 2008 à 23:57
A ce jour et malgre un second courrier les informant que je j'ai fais opposition sur mon compte pour annuler les prélèvements , pas de nouvelle, inadmissible, je vais saisir ufc que choisir.
il s'agit d'une escroquerie à l'encontre des consommateurs.
0
fred > boblrx
15 mars 2008 à 22:33
bonjour

je suis confronte au même problème que vous mauvaise information coté vendeur et pas réagi dans les 7 jours donc c trop tard je dois payer encore pendant 23 mois
apres es avoir appele 3 fois toujours la meme reponse il fallait réagir plutot dans les 7 jours c'est inadmissible avez vous reussi a quelque chose vous de votre coté

si vous avez un tuyaux
je vous laisse ca
scandof@msn.com

on c'est jamais
0
bonjour.J ai egalement un probleme avec mon portable.Il se met aussi en zone blanche.J ai pris contact avec les vendeurs qui se trouvent sur Aubenas07 mais ils sont eux memes de mauvais conseils l un nous disait 7 jours et l autre 15 jours....
Pris contact avec le 900 pas un ne nous disait la meme chose l un 7 jours l autre 15 et meme l un nous a dit 6 mois c pour vous dire le niveau.Apres 3 heures au moins de communication sur plusieurs jours un employer telephonique me fait faire tout les essais et reconnait qu il n y a rien a faire que de resilier mon contrat .Chose que je fais immediatement avec recommander et a ce jour je suis toujours prelever et cela pendant 24 mois.C est inadmissible et moi aussi je compte faire appel a ufc mais les demarches risquent d ete longue .Ny a t il aucune autre solution ? Amicalement.
0