Mal renseigner par SFR info à qui la faute?

LindaChou -  
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voulais vous demandez, lorsqu'un conseiller clientèle de chez SFR vous renseigne sur un tarif monde et qu'il se trompe à qui la faute?

Le mois dernier je suis aller en Egypte et quelques jours avant d'y être j'ai appeler le conseiller SFR info pour me renseigner sur les prix de SFR monde et il me dit entre 54 cents/min et 1.20€/min donc étant étudiante ce prix est déjà exorbitant. Donc je décide de limiter mes appel mais manque de chance mon père qui devait commencer sa dialyse cette semaine ne se sentait vraiment pas bien donc étant inquiète je décide de l'appeler quelques minutes par jour.

Et retour en France la facture arrive 354.08€ Je pleure devant cette dette que je pense ne jamais pouvoir m'en défaire! Mais ayant noté toutes les minutes passé en France je fais mes calcules et je m'aperçois qu'SFR m'a facturé 2.90€/min waoo plus que le double de ce que je pensait.
Je décide de faire une lettre de réclamation et ils viennent de me répondre cette semaine que "effectivement Madame vous vous étés trompez et que la minutes d'Egypte est bien à 2.90€/min" enfin je sais pas s'ils ont bien lu ma lettre mais je savais déjà ça mais ce que je demandais c'était qu'ils réécoutent ma conversation (car je leur ai donné sur ma lettre le jour et l'heure exacte de mon appel) avec le conseiller et qu'ils me disent "effectivement notre conseiller s'est tromper donc nous allons régulariser votre facture à 1.20€/min ou faire un geste commercial" mais non au lieu de ça c'est vous vous étés trompez donc payer la facture!!

Qu'est ce que je pourrait faire? Aller en Justice? enfin je sais pas je suis un peu désespérée! Je peut jouer sur le fait que c'était la faute du conseiller? ou dois-je me trouver un autre petit boulot pour payer ma facture?

Merci d'avance de votre aide et expériences.
A voir également:

1 réponse

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Contactez 1 association de consomateurs car c'est le conseiller qui vous a trompée.
0