Résiliation de mon contrat sfr avt la fin
Fermé
miss14
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
-
18 mars 2008 à 22:09
clara - 14 mai 2008 à 22:10
clara - 14 mai 2008 à 22:10
A voir également:
- Résiliation de mon contrat sfr avt la fin
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr mon compte - Forum SFR
- Sfr perte abonnés - Guide
4 réponses
HELP!!!!!!!!!!!!
petit voiir même gros soucis avec SFR:
g signé le contrat 5 num illimité abonnement d'1 heure ki devait prendre effet à partir du 20/03/08 mais le soucis est que je n'ai toujours pas accès à mes 5 nums illimités!
g appelé le service client le 15 avril ils m'ont proposé de me mettre loption qu'à partir du 12 mai.
mécontente je veux resiliée le contrat mais ne pas payer les mois restant.
Sachant que qfr n'a pas respecter les delais de mon contrat est ce un motif de ésialiation anticipé sans engagement?
jattends vos réponse avec impatience sur ma boite de mail!!
cordialement.
petit voiir même gros soucis avec SFR:
g signé le contrat 5 num illimité abonnement d'1 heure ki devait prendre effet à partir du 20/03/08 mais le soucis est que je n'ai toujours pas accès à mes 5 nums illimités!
g appelé le service client le 15 avril ils m'ont proposé de me mettre loption qu'à partir du 12 mai.
mécontente je veux resiliée le contrat mais ne pas payer les mois restant.
Sachant que qfr n'a pas respecter les delais de mon contrat est ce un motif de ésialiation anticipé sans engagement?
jattends vos réponse avec impatience sur ma boite de mail!!
cordialement.
jé un probleme je ve resilier un contra SFR combien cela va me couter pour resilier ???
On ne peut pas faire ça. On peut en effet passer à SFR accès moyennant 60€ (cher) mais on est quand même forcé d'honorer la durée d'engagement jusqu'au bout.
si tu fais ce qu'Alex34 a dit ça sera considéré comme une résiliation anticipée. autrement dit tu devras payer 7€ pour chaque mois d'engagement qu'il restait (et cela en une seule fois).
Avant on pouvait le faire (j'avais d'ailleurs eu un telephone neuf pas cher comme ça)
si tu fais ce qu'Alex34 a dit ça sera considéré comme une résiliation anticipée. autrement dit tu devras payer 7€ pour chaque mois d'engagement qu'il restait (et cela en une seule fois).
Avant on pouvait le faire (j'avais d'ailleurs eu un telephone neuf pas cher comme ça)
need Help!!
Voila je suis a l'etramger depuis 6 mois et j'ai envoye une lettre de resiliation chez SFR pour depart a l'eranger alors que je suis engage jusq'en janvier 2009. La close du depart a l'etranger est dans le contrat, malheureusement.. SFR accepte ma demande de resiliation mais je dois bien sur payer les mois restant... Help j'en peux plus de ses arnaqueurs!!!
Voila je suis a l'etramger depuis 6 mois et j'ai envoye une lettre de resiliation chez SFR pour depart a l'eranger alors que je suis engage jusq'en janvier 2009. La close du depart a l'etranger est dans le contrat, malheureusement.. SFR accepte ma demande de resiliation mais je dois bien sur payer les mois restant... Help j'en peux plus de ses arnaqueurs!!!