Resiliation d'un contrat sfr

Fermé
stewart72 - 7 mars 2008 à 14:12
 Nesta - 26 avril 2008 à 00:17
Bonjour,
je cherche a résilier mon forfait illimité soir et week end sacahnt que la fin de mon engagement est en mai 2009 car j'ai fais un renouvellemnt de mobile en mai 2007.

quelq'un peut il m'aider svp ?

3 réponses

Vous etes fou voilà cette adresse internet : Ca vous donne des motifs légaux ! Et ça marche !
6
resiliation d'un contrat sfr
par floflo
Statut :
mercredi 26 mars 2008 à 18:00:41
Vous etes fou voilà cette adresse internet : Ca vous donne des motifs légaux ! Et ça marche !


Salut je peux avoir cette adresse internet pour résilier sfr, je suis engagé jusqu'a janvier 2009 et je souhaite résilier en évitant les pénalitées (qui sont de je ne sais meme pas combien). Qu'elle sont les délais pour résilier combien de temps avant la fin du contrat. merci d'avance
0
Salut floflo,

je peux avoir cette adresse internet pour résilier sfr, je suis engagé jusqu'a janvier 2009 et je souhaite résilier en évitant les pénalitées (qui sont de je ne sais meme pas combien). Qu'elle sont les délais pour résilier combien de temps avant la fin du contrat. merci d'avance
0
miss14 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1
18 mars 2008 à 22:13
j'ai le mm problème que toi sauf pa le mm abo et il se termine en novembre 2008 !!! si j'ai des info je te tien o couran ++
0
je te remerci pour ton message et j'attend de tes nouvelles si tu a du nouveaux.
a plus tard
0
miss14 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1
23 mars 2008 à 22:00
coucou !!! finalemen g décider de prendre 2 abo en mm temps .. j explik : de tte facon je devrai payé mon abo' SFR alor autan en profiter !! j aurai donc 2 abo et 2 portable juska novembre ou je résilirai pour fin de contra mon abo' SFR !!
voila bon courage !!

PS : si tu ve résilier il fo envoyer une letre de résiliation a SFR ac acusé de réception et payé les moi kil te reste !!
0