Resiliation bouygue sur delais de 7 jouir

Fermé
horus - 30 avril 2008 à 18:13
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 30 avril 2008 à 19:03
Bonjour,
j'ai pris un forfaiy bouygue et le jour meme impossible de capter le réseau bouygue le lendemain j'ai aussitot envoyer une lettre recommander a bouyguefrance boulogne n'ayant aucune reponse a ma lettre recommander avec accuser de récèption je suis retourner a la boutique et il ma ete repondu que je l'avais envoyer a une mauvaise adresse que c'etait a vienne qu'il fallait l'envoyer
il ma ete dit ensuite que je devais garder mon forfait pour 24 MOIS ALORS QUE JE N'AI PAS DE RESEAU CHEZ MOI DANS LA RUE ET ENVIRON 300 DE MA MAISON
QUE FAIRE
alors que je n'avais que cette adresse pour ecrire puisque la boutique a omi s de me remettre les explications complete de mon contrat
simplement une feuille ou il est noter ma mise en service de mon nouveau forfait que j'ai signe mais absolument aucun autre papier
et les 7 jour sont ecoulés aujourd'hui même
si une personne connais se probleme merci de bien vouloir m'en informer par le forum cela serais super
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
30 avril 2008 à 19:03
Bonsoir
Tu as fait ce qu'il fallait malheureusement tu es tombé sur un escroc si l'on peut dire car il devait aussi te remettre un contrat. L'as tu ce contrat? Si oui tout est dessus. Boncourage car en effet tupeux résilier pour non réception du réseau.
0