Low ID Emule, routeur wifi belkin 54g....

Fermé
NightK. Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 22:42
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 6 juin 2008 à 03:59
Voila j'ai n routeur belkin 54g wifi (ip 192.168.2.1) et donc je narrive pas a ouvrir les ports correctement (tcp udp) et donc je reste en lowID.
j'ai tester chez un pote qui avait la freebox ça marchait impec! donc le probleme vient bien su routeur...
Pouvez vous m'aider.
Voici jusqu"ou j'arrive:
Page daccueil routeur --> virtual server
et la les champs sont:
-Lan IP adress 192.168.2.(à remplir)
-description: (...)
-protocole type (choisr entre TCP, UDP ou TCP&UDP)
-Lan port: (...)
-Public port: (...)
-Enable 'avec un carré à cocher
-et 2 bouton SET & Clean
- ainsi que "Apply change" tout en haut...

Merci davance
A voir également:

6 réponses

rosedete Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 3
8 mars 2008 à 00:52
Bonjour
j'ai oublier mon mot de passe sur mon portable pour le routeur sans fil belkin54g comment faire pour le trouver je ne peut plus me connecte sur mon portable merci pour vos conseil
3
NightK. Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 1
16 juil. 2007 à 23:18
oui je suis tout à fait d'accord, mais le problème n'est pas de télécharger illégalement ou non mais de réussir a débloquer des ports tcp et udp autant pour mon ordi que pour le Xbox live pour ma Xbox 360 branché en wifi...

Mais merci quand même pour la prévention!!

bonne soirée
1
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
8 mars 2008 à 02:34
salut
jettes un oeil la, c'est pour freebox mais le principe est le même pour toutes box.
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/port-emule.htm
dis moi si c'est clair
1
bonsoir monsieur, j'ai un BELKIN 54g et je n'arrive pas à utiliser le wifi.Orienter moi.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
6 juin 2008 à 03:59
bonjour
j'ai trouvé ça:

Si vous exploitez Windows 98, Me, 2000 ou XP, il vous suffit de placer le CD de démarrage fourni dans l'ordinateur directement connecté à votre modem câble ou DSL, d'exécuter l'assistant Easy Install et de suivre les instructions qui apparaissent à l'écran. Le routeur fait tout le travail et l'assistant affiche des images utiles et des descriptions détaillées de ce qui vous attend tout au long du processus. Tous les aspects ont fonctionné correctement, si ce n'est que le logiciel a dû exécuter deux fois une vérification de 30 secondes sur notre connexion internet avant que nous ayons pu poursuivre l'installation. Si vous utilisez un système d'exploitation qui n'est pas cité ci-dessus, vous pouvez paramétrer le routeur à l'aide de l'outil de configuration basé sur le web, mais vous devrez vous reporter au manuel d'utilisation pour les instructions.
Le routeur est livré avec son nom de réseau (SSID) défini sur Belkin 54g et le cryptage Wep (Wired Equivalent Protection) désactivé. Ces paramètres permettent une connexion facile mais laissent la porte ouverte à tout hacker débrouillard se trouvant à portée de votre réseau sans fil. Malheureusement, l'assistant d'installation ne vous oblige pas à choisir un nouveau SSID ou à activer le Wep; nous vous recommandons donc de changer ces paramètres immédiatement à l'aide de l'outil de configuration basé sur le web du routeur.
Outre le routeur, la boîte inclut un adaptateur secteur, un câble réseau catégorie 5 de trois mètres, un CD de démarrage, un guide d'installation rapide illustré et des manuels à la fois pour le routeur et pour le programme de contrôle parental par filtrage de l'entreprise.
bon courage.
0
sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
16 juil. 2007 à 22:50
cas des échanges peer-to-peerL'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.


--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
-1