Abonnement SFR

nvaros Messages postés 144 Statut Membre -  
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai vu un forfait SFR : FORFAIT SFR ILLIMYTHICS 3G+ pour 44.9€ (engagement 12 mois et 2 heures/mois).

Description du FORFAIT SFR ILLIMYTHICS 3G+ :

- Internet 3G+ Illimité sur votre mobile : Consultez vos e-mails et bénéficiez de tout le web sur votre mobile (via
le portail wap)

- TEXTO, MMS, MESSENGER ILLIMITES vers tous les opérateurs 24h/24

- Une sélection de 20 chaînes TV - Sous réserve de disposer d'un mobile compatible

- Un des avantages suivants au choix :

- Appels illimités 24H/24 - 7j/7 vers 3 numéros SFR (3h maximum par appel)
- 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs dès 18h jusqu'au lendemain 8h et tout le week-end

Ce que je veux savoir c'est que dans ce forfait, je peux aller librement sur internet, visualiser mes mails, faire des recherches sur google... en payant 44.9€/mois

Si quelqu'un connait ce forfait peut-il me renseigner ou une autre personne qui connait ce type de forfait.

Merci d 'avance pour vos réponses.

3 réponses

gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

je travail chez sfr au service client client
effectivement tu peux consulter tes emails en illimités et aller sur internet en illimités par contre une chose a savoir sache que pour internet en illimité passe toujours par la première page de vodafone live sinon tu seras facturé
attention tu as quel portable ?
0
debutante

bonjours,
pour ce forfait internet est en illimite des lors que tu passe par le portail vodaphone live. en bas de la page d accueil tu as un moteur de recherche et la tu va sur les autres sites en illimite. ce qui est payant c est si tu va dirctement sur le web sans passer par la page d accuiel sfr.bien sure les telechargement ainsi que les abonnements a des services restent payants
0
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

oui effectivement mais surtout passe bien par le portail !!!
c'est quoi ton portable
0