Netgear DG834G et freebox
Payeme
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete un modem routeur netgear DG834G pour remplacer ma freebox V4 en panne, en zone dégroupage partiel.
Le modem arrive à se connecter à l'adsl, mais impossible d'obenir une connection internet sur mon PC aussi bien avec le cable ethernet qu'avec le wifi.
J'ai configuré les options internet en adresse IP et DNs automatique.
Auriez vous une idee?
J'ai achete un modem routeur netgear DG834G pour remplacer ma freebox V4 en panne, en zone dégroupage partiel.
Le modem arrive à se connecter à l'adsl, mais impossible d'obenir une connection internet sur mon PC aussi bien avec le cable ethernet qu'avec le wifi.
J'ai configuré les options internet en adresse IP et DNs automatique.
Auriez vous une idee?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Netgear DG834G et freebox
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mode securise freebox - Forum LG
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox