Bouygue m'a arnaker ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 18:52
gangsta182 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 2 juin 2008 à 21:32
Bonjour,

Voila je me suis renseigné sur les carte prépayé universale mobile et dans une de vos boutique Bouygues Telecom, ici celle de Tourcoing, on m'a assuré que j'aurai le droit au sms illimité avec la recharge qui convient.

Je recharge donc une carte 10 euro avec sms illimité, je me rends compte que je paie mes sms donc j'appelle votre service client qui me dit que avec la carte prépayé universale mobile je n'ai pas le droit au sms illimité.

Sachant que j'ai acheté une carte en prépayé pour avoir les sms illimité (en plus de on forfait que je paie chez orange), j'aimerais savoir ce que je peux faire pour bénéficier des sms illimité comme les deux conseillés mon assuré lors de l'achat de cele ci.

J'ai acheté la carte dans un bureau de tabac, et lui aussi ma assuré que j'aurais le droit au sms illimité.

Pour le moment j'ai l'impression de mettre fait berner et d'avoir perdu 15 euros.


Comment faire svp ?

merci d'avance

3 réponses

gangsta182 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 16
2 juin 2008 à 18:55
ça doit etre marqué en tout petit dans les lignes regarde bien, une parole n'as aucune valeur mais un écrit oui
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 19:14
ba ke truk c'est que j'ai acheter sa dans un tabac, ia pa de contrat puisque c'est une carte sans engagement.
0
gangsta182 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 16
2 juin 2008 à 21:32
oui mais si tu as un livret avec il y les conditions de ventes et là tu peut rien dire
0