Resiler mon contrat sfr

elblondina -  
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un abonnement sfr depuis des années est dès que j'ai suffisament de points je commande un nouveau portable donc réengagement 24 mois a chaque fois, mais voici que mon portable que j'ai depuis 1 ans et quelques mois ne fonctionne plus trés bien (sonne une fois sur 2, carte son morte) donc j'appelle sfr et il me repond que il ne peuve rien faire pour puisque que je n'ai pas assez de points carré rouge, je demande si je peux résilié
Alors oui mais mon contrat fini en mai 2009 et qu'à la facture de fin de contrat j'aurai le cumul de toutes les sommes à payé c'est à dire 12 mois à 51 euros, dur dur à encaissé!!
Mon mari me conseille de résilié et d'interrompre les prélévements auprès de notre banque, d'après lui sfr ne pourra pas me poursuivre pour une somme si infime.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
un conseil garde ton abonnement prend un tel pas cher si t'es a paris va a barbes tu en trouve des bien pour 40 voir 50 € et passe ton année sinon si tu paye pas sa va faire beaucoup
51*12=612
1
Spart Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
attention si vous faites ça vous serait fiché chez préventel et la plus de possibilités pour prendre un abonnement chez un autre opérateur...une solution existe cependant, car même avec 3 mois d'ancienneté vous pourrez faire un renouvellement, certe le téléphone qu'on vous proposera ne sera pas dernier cris (Sagem My220X) mais il fonctionnera tout de même.
0
maleana Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai un soucis avec SFR. Il m'on téléphoné pour me proposer un nouvel abonnement en novembre 2007 j'ai juste accepter la documentation.
Cependant, depuis decembre 2007 ils ont modifié mon abonnement en le passant de 18 euros a 26 et, de plus ils ont fait repartir mon abonnement pour 2 ans. Et bien sur , je n'est pas recu de documentation.
Je ne sais pas a quoi j'ai souscrit.
apres 2 courriers un au service client et l'autre au service consommateurs, j'ai recu la même réponse négative.
j'ai également téléphoner mais j'ai toujours la même réponse.
Que puis-je faire?
Merci pour tous
0
Spart Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
depuis novembre 2007 il est trop tard pour réagir malheureusement pour vous.
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216
 
salut,
effectivement là c'est un peu tard pour réagir 6mois après, il fallait rouspéter dès décembre, dès la mise en place du forfait.

Pour tout le monde attention quand le SERVICE CLIENT SFR appelle raccrocher leur "au nez" car certains sont peu scrupuleux donc n'hésitez pas à leur dire non et dirigez voius plutôt en magasin surtout pour la modif des forfaits.
0