Resiler mon contrat sfr
Fermé
elblondina
-
27 mai 2008 à 18:34
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 27 mai 2008 à 20:01
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 27 mai 2008 à 20:01
A voir également:
- Resiler mon contrat sfr
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Existe t'il un annuaire SFR - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 18:41
27 mai 2008 à 18:41
un conseil garde ton abonnement prend un tel pas cher si t'es a paris va a barbes tu en trouve des bien pour 40 voir 50 € et passe ton année sinon si tu paye pas sa va faire beaucoup
51*12=612
51*12=612
Spart
Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 4 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
23
27 mai 2008 à 18:38
27 mai 2008 à 18:38
attention si vous faites ça vous serait fiché chez préventel et la plus de possibilités pour prendre un abonnement chez un autre opérateur...une solution existe cependant, car même avec 3 mois d'ancienneté vous pourrez faire un renouvellement, certe le téléphone qu'on vous proposera ne sera pas dernier cris (Sagem My220X) mais il fonctionnera tout de même.
maleana
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
27 mai 2008 à 18:48
27 mai 2008 à 18:48
Bonjour,
J'ai un soucis avec SFR. Il m'on téléphoné pour me proposer un nouvel abonnement en novembre 2007 j'ai juste accepter la documentation.
Cependant, depuis decembre 2007 ils ont modifié mon abonnement en le passant de 18 euros a 26 et, de plus ils ont fait repartir mon abonnement pour 2 ans. Et bien sur , je n'est pas recu de documentation.
Je ne sais pas a quoi j'ai souscrit.
apres 2 courriers un au service client et l'autre au service consommateurs, j'ai recu la même réponse négative.
j'ai également téléphoner mais j'ai toujours la même réponse.
Que puis-je faire?
Merci pour tous
J'ai un soucis avec SFR. Il m'on téléphoné pour me proposer un nouvel abonnement en novembre 2007 j'ai juste accepter la documentation.
Cependant, depuis decembre 2007 ils ont modifié mon abonnement en le passant de 18 euros a 26 et, de plus ils ont fait repartir mon abonnement pour 2 ans. Et bien sur , je n'est pas recu de documentation.
Je ne sais pas a quoi j'ai souscrit.
apres 2 courriers un au service client et l'autre au service consommateurs, j'ai recu la même réponse négative.
j'ai également téléphoner mais j'ai toujours la même réponse.
Que puis-je faire?
Merci pour tous
Spart
Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 4 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
23
27 mai 2008 à 18:59
27 mai 2008 à 18:59
depuis novembre 2007 il est trop tard pour réagir malheureusement pour vous.
Loustiksfr
Messages postés
232
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
215
27 mai 2008 à 20:01
27 mai 2008 à 20:01
salut,
effectivement là c'est un peu tard pour réagir 6mois après, il fallait rouspéter dès décembre, dès la mise en place du forfait.
Pour tout le monde attention quand le SERVICE CLIENT SFR appelle raccrocher leur "au nez" car certains sont peu scrupuleux donc n'hésitez pas à leur dire non et dirigez voius plutôt en magasin surtout pour la modif des forfaits.
effectivement là c'est un peu tard pour réagir 6mois après, il fallait rouspéter dès décembre, dès la mise en place du forfait.
Pour tout le monde attention quand le SERVICE CLIENT SFR appelle raccrocher leur "au nez" car certains sont peu scrupuleux donc n'hésitez pas à leur dire non et dirigez voius plutôt en magasin surtout pour la modif des forfaits.