Resilliation portage orange vers SFR

Fermé
davidebray - 22 juin 2009 à 15:48
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 23 juin 2009 à 11:12
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des infos sur la possible casse d'un contrat SFR.

Voici ma situation actuelle!

J'ai mon engagement qui ce fini le 28 juin chez orange!

Vu qu'il n'avait pas le modèle de téléphone qui m'intéressais, j'ai voulu passer à SFR pour avoir le HTC Magic!

Cette démarche je l'ai eu au début du mois de juin!

Le vendeur très sympa ma expliqué que je pouvais avoir le téléphone maintenant et faire le portage automatiquement à la fin de mon engagement.

C'est ce que j'ai fais mais malheureusement j'ai casser mon téléphone pendant la période transitoire entre orange et sfr.

La casse que j'ai eu n'est pas pris en charge par l'assurance téléphone, donc je me retrouve à changer d'opérateur et de forfait pour ne pas changer en faite de téléphone.

Mais vu que mon contrat n'avais pas encore commencer, puis je encore faire quelque chose pour l'annuler.

Merci d'avance pour toutes vos réponses

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
22 juin 2009 à 17:18
Bonjour
Tu as signé ton contrat puisque tu as ton tél qui est cassé certe mais tu l'as, de plus tu l'as fait en passant par une boutique donc pas par correspondance, donc tu assumes.
0
Je me doutais bien que ce serait une réponse comme ça!

Bon pas grave, je vais essayer de me débrouiller autrement!

Avec un peur de chance mon ancien téléphone en le débloquant sera pas trop dure à reconfiguer pour SFR.

Merci de ta réponse quand même.
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
22 juin 2009 à 17:50
Excuses moi pour le ton mais comment faire d'autre. Ce sont les choses qui arrivent de casser son tél mais bon ce n'est pas pour ça que le bon monsieur du magasin sous prétexte que tu as cassé ton tél pendat la prériode transitoire et que tu viens d'avoir un contrat va t'en donner un autre avec ce contrat que tu viens de prendre. Enfin si il va t'en donner un autre car il est ravie de t'en vendre un là c'est clair mais de là à l'avoir gratos ça tu peux toujours attendre.
0
Ouais c'est sur mais ce qui m'agace dans l'histoire, c'est le coup de l'assurance contre casse,vol et oxydation!

Oxydation et vol je pense qu'il rechigne pas trop mais le coup de la casse quand il t'en parle c'est tellement vague et au final c'est super réstreint.

C'est juste pour ça.

Par contre avec mon assurance civil, pense tu que ce soit jouable ou pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
23 juin 2009 à 10:53
Si agression manifeste avec preuve d'agression pas de problème. Casse accidentèle aussi, pas de problème.
0
C'est une casse accidentel et agression en même temps!

Pendant je prenais ma douche au 1er étage mon portable est resté sur la table basse du salon au RdC.

J'ai eu un appel et ça a attiré l'attention de mon chien (le 2ème et le plus jeunes moins de 2ans).

Il a réussi a choper le portable alors qu'il était au centre de la table basse et est sortie dehors pour le machouier.

Magnifique marque de crocs et surtout écran pété à 2 endroit.

S'il vous plaît ne vous moqué pas trop ça fait déjà assez mal au derrière comme ça.
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
23 juin 2009 à 11:12
Alors là!!!! Tu ne peux rien faire si ce n'est aller en acheter un autre. Essaie toujours avec ton assurance mais je doute que cela marche.
0