MODEM OU CLE 3G ORANGE?

Fermé
SINO - 28 mars 2009 à 19:09
 pnich.com - 21 juin 2009 à 22:48
Bonjour,

J'habite dans une peniche en fer et j'ai un abonnement internet everywhere soir et week end, chez Orange. Ma connexion s'etablit a travers un modem achete il ya un an et demie. C'est un modem Icon 3G. La connexion est tres mauvaise, voire catastrophique, une fois j'ai mis 45 minutes a envoyer un mail avec piece jointe. Certes mon Pc est tres vieux mais quand meme...
J'ai essaye d'installer le modem sur mon Mac, j'ai reussi apres des efforts inimaginables mais ca ne marche que tres lentement egalement. De plus, une fois dans la boite de reception de hotmail, je ne peux ni ouvrir mes mails ni en envoyer de nouveaux
'en deduis donc que ce n'est pas un probleme d'ordi, sinon de modem.
Alors, que dois-je faire a votre avis? Acheter une cle 3G? Ca marchera mieux???
Conseillez-moi, s'il vous plait. Ces prises de tete commencent a bien le faire!
Merci beaucoup.
Sino
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
28 mars 2009 à 19:15
-- windows 2000 et firefox 1.5 ! ouah effectivement c'est le moyen age ! lol ! es tu a quai avec ta peniche ou prevois tu de bouger ? si tu restes a quai pourquoi ne pas envisager la solution de l'internet par satellite , tu aurais du 2 mo/s garanti a des prix qui rejoignent ceux des liaisons adsl.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
bonjour,

internet marche pareil sur une péniche en fer, sur l'eau, que dans une maison
ce qui est en cause c'est ta connexion
ton raccordement au réseau, faut voir si t'es pas tres loin du relais et peut etre changer de fournisseur d'accès


https://www.pnich.com/
0