Stoper contrat sfr

Fermé
xtrem_.1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 15 juin 2009 à 10:12
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 juin 2009 à 21:21
Bonjour, je viens de souscrire recemment (3 semaines) à un abonement illimytics 3G+ chez sfr pour une durée de 12 mois et je commence à le regretter car je me rend compte que je lorsque j'appelle à l'étranger je fais du hors forfait sachant qu'à la boutique on m'avais affirmer le contraire et j'en ai vraiment besoin puis autre détail mon suivi conso est payant et il m'informe de ma consommation avec 48h de retard...

J'ai appelé le service client pour avoir quelques renseignements à ce sujet et j'ai demandé si je pouvai résilier.
La femme m'a dit que je devrai payer la totalité de mon contrat si je voulai résilier ;)
Puis ensuite elle me dit que je dois lui envoyer mon contrat car il ne leur aurait pas été transmit par la boutique...
Alors la je me dis que si j'envois rien mon contrat ne pourrai pas etre crée et ca serai une bonne affaire pour moi.
Par contre je sais pas comment leur dire de me couper la ligne parce que je voudrai pas avoir de problemes...

Vous pouvez me donnez quelques conseil sur cette affaire svp

merci d'avance

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
15 juin 2009 à 10:23
Bonjour
Les appels à l'étranger sont toujours du hors forfait sauf si tu as un forfait qui le comprends.
En ce qui concerne la conso il y a touours un temps de retard, c'est vrai.
A mon avis le mieux pour ne pas avoir de problème c'est de payer les mois restants ou de mugrer comme c'est déjà dit sur un autre forum en forfait pro incluant les appels vers et depuis l'étranger, ce qui reviens à ce que j'ai dit quelques phrases plus haut.
0
je ne veux plus payer cet abonnement car il ne correspond pas du tout à ce qui ma été dit en boutique..
C'est pourquoi je suis allé stopper le prelevement a la banque et j'attends qu'il stoppe le contrat par eux meme lorsqu'ils s'en rendront compte.
Il parait que je serai fiché "preventel" comme mauvais payeur et qu'est ce que je risque 'à part' etre interdit d'abonnement pendant 5ans ?
est ce que un huissier peut intervenir dans cette affaire?

merci d'avance pour vos réponse
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
22 juin 2009 à 21:05
Oui un huissier va intervenir plus pour te faire peur vraiment que par nécessité mais bon attends toi à en avoir.
0
Il va venir chez moi? mais il ne feras rien c'est ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 juin 2009 à 21:21
Lettre d'abord puis éventuellement venir et prendre au besoin des choses afin de se faire payer. Tout se fait normalement dans les règles.
0