A voir également:
- Pb avec Clé 3G+ - ICON 7.2 - ORANGE
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Orange service client - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
4 réponses
bonjour a tous,
moi aussi j'ai la meme clé que vous la ICON7.2 de chez orange, sauf que moi je n'ai jamais eu de probleme avec.
Je vous conseille d'inciter avec orange ou meme de vous rendre avec votre portable + la clé dans une boutique pour leur montrer.
Peut etre qu'ils vont bouger après.
moi aussi j'ai la meme clé que vous la ICON7.2 de chez orange, sauf que moi je n'ai jamais eu de probleme avec.
Je vous conseille d'inciter avec orange ou meme de vous rendre avec votre portable + la clé dans une boutique pour leur montrer.
Peut etre qu'ils vont bouger après.
j'ai exactement le meme souci sur mac 10.4. j'ai reussi a me connecter 2 fois et plus rien... Le service orange ne me propose aucune autre solution com d'hab. je vois pas de mise a jour de logiciel ou autre dispo. qq a la solution ?
Bien boujour à tous,
Je reviens sur ma (maudite) clé 3G ICON d'orange. Voici quelques nouvelles :
-j'ai enfin eu qlq'un de chez orange qui m'a demander de vérifier si celà ne venais pas de la carte Sim. Il m'a conseillé de mettre cette carte sim dans un téléphone "orange" et si le téléphone capte le réseau c'est que la carte fonctionne sinon il faut refaire une carte!! Donc comme je n'ai pas de téléphone Orange et que je suis disciplinée, je cours dans une boutique orange!!! On met la carte sim dans dans un téléphone X et là,....., et bien pas de réseau !!!
Donc la gentille dame de la boutique change ma carte sim et je rentre chez moi.!
Le soir même, j'insère ma belle carte toute neuve dans ma clé 3G (incon truc) et je branche le tout sur mon pc. ET!!!!
...............!!!!! ça ne marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ORANGE!
-le lendemain j'appel donc un autre conseillé qui me dit : " celà vient surement de votre carte sim!!!" et je réponds :"comment-ça, elle est toute neuve!!!!" il me dit "mais si, je vois qu'elle est ralentie.....(!), ne vous inquiétez pas, je fais le nécéssaire et reconnetez vous demain, tout va rentrer dans l'ordre!"
Conclusion: 3 jours plus tard et x essais de connexions : ça ne marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpi!!! 70euros par mois et ça ne marche pas!!!!
Quelqu'un a t'il trouvé?
Je reviens sur ma (maudite) clé 3G ICON d'orange. Voici quelques nouvelles :
-j'ai enfin eu qlq'un de chez orange qui m'a demander de vérifier si celà ne venais pas de la carte Sim. Il m'a conseillé de mettre cette carte sim dans un téléphone "orange" et si le téléphone capte le réseau c'est que la carte fonctionne sinon il faut refaire une carte!! Donc comme je n'ai pas de téléphone Orange et que je suis disciplinée, je cours dans une boutique orange!!! On met la carte sim dans dans un téléphone X et là,....., et bien pas de réseau !!!
Donc la gentille dame de la boutique change ma carte sim et je rentre chez moi.!
Le soir même, j'insère ma belle carte toute neuve dans ma clé 3G (incon truc) et je branche le tout sur mon pc. ET!!!!
...............!!!!! ça ne marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ORANGE!
-le lendemain j'appel donc un autre conseillé qui me dit : " celà vient surement de votre carte sim!!!" et je réponds :"comment-ça, elle est toute neuve!!!!" il me dit "mais si, je vois qu'elle est ralentie.....(!), ne vous inquiétez pas, je fais le nécéssaire et reconnetez vous demain, tout va rentrer dans l'ordre!"
Conclusion: 3 jours plus tard et x essais de connexions : ça ne marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpi!!! 70euros par mois et ça ne marche pas!!!!
Quelqu'un a t'il trouvé?
Si la clé clignote rapidement cela signifie qu'elle s'est mise en mode recovery (récupération) c'est du en général à un problème de pilote. Il faut éssayer de désinstaller le logiciel via Ajout/Suppression de programme.
Après la désinstallation, si vous branchez la clé, elle devrait démarrer en mode installation.
Si elle est toujours en recovery, il faut mettre à jour le logiciel. pour cela, il faut aller sur le site du fabriquant :
http://www.option.com/en/support/software-download/
Si après ça elle ne marche toujours pas, il faut contacter le support technique Orange ou Option (le constructeur)
Après la désinstallation, si vous branchez la clé, elle devrait démarrer en mode installation.
Si elle est toujours en recovery, il faut mettre à jour le logiciel. pour cela, il faut aller sur le site du fabriquant :
http://www.option.com/en/support/software-download/
Si après ça elle ne marche toujours pas, il faut contacter le support technique Orange ou Option (le constructeur)