Problème avec la Box SFR

Fermé
maryllon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 17 juin 2009 à 17:46
maryllon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 18 juin 2009 à 11:02
Bonjour,

afin de vous exposer mon problème, je vous expose ici la lettre que je viens d'envoyer a SFR:


Marion DESFACHELLES Lille le 13 juin 2009
147 rue Nationale
59000 Lille
N° client : 0129590902
N° tél : 06.76.31.62.16 et 03.20.85.15.22
SFR Service Client

Objet : Problème SFR Box




Monsieur,

Par ce courrier, je vous signale un problème pour lequel j’attends une réponse depuis plusieurs mois.
Je suis abonnée à l’ADSL SFR depuis près d’un an, et je rencontre depuis 6 mois des problèmes que vous ne solutionnez pas.
J’appelle, sans problème, avec la ligne fixe SFR les numéros en 06 ;
pour les autres numéros, il me faut quatre, cinq et même plus appels pour obtenir enfin la tonalité et mon correspondant ;
quand je suis appelée, j’entends bien la sonnerie, mais, au décroché, la communication coupe immédiatement.

Il ne s’agit pas d’un problème de poste téléphonique, puisque j’en ai acheté un nouveau et le résultat est identique.

· J’ai essayé de vous contacter par téléphone, sans succès, ma ligne ne fonctionnant pas.

· Je me suis rendue en boutique SFR ; il m’a été répondu que les problèmes Internet ne pouvaient être résolus que par téléphone ou par mail. Je vous ai appelé depuis cette boutique ; vous m’avez répondu de changer le filtre fourni avec la Box. Le conseiller a par ailleurs réinitialisé la Box à distance ; ces opérations n’ont donné aucun résultat.

· Je vous ai ensuite exposé mon problème par mail, vous rappelant bien que je ne pouvais vous joindre par téléphone ; la seule réponse que vous m’ayez faite est de me demander de vous appeler au service client, ce qui m’est impossible. On tourne en rond !

J’espère que ce courrier trouvera un interlocuteur qui pourra, soit me contacter, soit me donner un moyen d’obtenir une assistance.

De plus, je vous signale que je paye depuis 6 mois pour un service qui me m’est pas rendu..

Dans l’attente d’une réponse prompte et efficace, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.







Aujourd'hui, 17 juin, une employée SFR a laissé un message sur ma boite vocale, m'expliquant avoir pris connaissance de mon problème, lequel résulterait d'un changement d'offre de SFR Box a SFR neuf Box. Il me faut encore patienter quelque temps, une lettre m'ayant avertie de ce changement.

Questions:

- Je n'ai jamais recu la moindre lettre m'avertissant de ce problème.
- Voila donc 6 mois que je paye pour un demi service, ce qui, a leurs yeux est tout a fait normal !


Merci de me m'aider quant aux démarches a effectuer si vous vous etes trouvés dans la même situation.


M.
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2 réponses

grosben14 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 12
17 juin 2009 à 17:49
Quel manipulation SFR t'as dit de faire ?
degroupage total ? ou as-tu encore ton abonnement tel ?
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maryllon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 11:02
rien du tout, justede prendre mon mal en patience !

Je suis en dégroupage total, donc plus aucun moyen pour téléphoner ni recevoir d'appel.
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