Resiliation sfr
Bilallover
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Bilallover Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilallover Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 21/09/2010 je me suis engaguer en septembre 2008 et changer mon téléphone en septembre 2009 ce qui ma rengageais un an pouvez vous me donner une raison de résilier mon portable est cassé je veux passer chez orange car je capte pas ou tres mal chez moi ! merci a vous
A voir également:
- Resiliation sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
14 réponses
Salut,
La raison est toute trouvée. Si tu captes mal, informe les, ils vont faire venir un technicien pour constater que tu n'as pas de réseau. Ensuite, ils te donnerons ou non l'autorisation de résilier.
Mais pourquoi avoir gardé l'abonnement 1 an si tu ne captes pas ou mal ?
La raison est toute trouvée. Si tu captes mal, informe les, ils vont faire venir un technicien pour constater que tu n'as pas de réseau. Ensuite, ils te donnerons ou non l'autorisation de résilier.
Mais pourquoi avoir gardé l'abonnement 1 an si tu ne captes pas ou mal ?
je l'est gardé car au lycée sa capte bien ... ^^mais la le portable est cassé donc marre SFR et tu crois que je peux faire une technicien si je capte a certain endroit dans ma maison? ( mais je dois lever les bras et chercher du réseau ..) merci
Appelle les et tu veras bien.
Ensuite, si la vraie raison c'est que t'as cassé ton portable, j'ai bien envie de te dire qu'il fallait faire attention à tes affaires.
Ensuite, si la vraie raison c'est que t'as cassé ton portable, j'ai bien envie de te dire qu'il fallait faire attention à tes affaires.
Oki merci sa je m'en douté ...
Donc il n'y a pas eu de changement tarifaire ou autre que je pourrais revendiquer ?
Donc il n'y a pas eu de changement tarifaire ou autre que je pourrais revendiquer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une période d'engagement n'empêche pas sfr de changer ces tarifs ça c'est déjà vue ... mais merci a toi de tes réponses
Par contre, il me semble que pendant la période d'engagement, l'opérateur n'a pas le droit de changer ses tarifs. S'ils ont fait ça, alors je pense qu'ils sont obligés de te proposer un nouveau contrat que tu es libre ou non de signer.
Désolé, je pensais que tu parlais de changements de tarifs chez Orange, d'où ton envie d'y aller.
Désolé, je pensais que tu parlais de changements de tarifs chez Orange, d'où ton envie d'y aller.
Sayer tu a compris ce que je voulais dire ... connais tu des changement tarifaire chez sfr que je peux prétexter pour les quitter ?
C'est pas ce que je voulais dire.
S'ils ont changés les tarifs que tu payes sans te prévenir au préalable ni te demander si tu voulais continuer, alors tu peux dire que tu veux partir.
Mais si c'est uniquement l'offre de forfaits qui a changé chez SFR, mais si toi tu payes toujours pareil, alors tu ne peux pas partir pour ce motif.
S'ils ont changés les tarifs que tu payes sans te prévenir au préalable ni te demander si tu voulais continuer, alors tu peux dire que tu veux partir.
Mais si c'est uniquement l'offre de forfaits qui a changé chez SFR, mais si toi tu payes toujours pareil, alors tu ne peux pas partir pour ce motif.
Oui oui je suis au courant de cela mais je demande si personne ne sais s'il y a eu des changement comme quand les numéros gratuits sont passer de 2 a 4 euros ...
Je ne comprends pas pourquoi tu veux savoir ça.
Quoi qu'il en soit, si toi tu payes toujours la même chose depuis 1 an, tu ne pourras pas invoquer les changements tarifaires pour motif de résiliation.
Quoi qu'il en soit, si toi tu payes toujours la même chose depuis 1 an, tu ne pourras pas invoquer les changements tarifaires pour motif de résiliation.
Je peux résilier si le prix d'une de mes options augmente ... comme les numeros gratuit s'ils deviennent plus chers sa casse le contrat