A voir également:
- Msn lg KP500 SFR
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
19 réponses
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
19 mars 2009 à 09:00
oui mais pourquoi avec bouygue telecom sa marche et pas avec sfr
Je suis exactement dans la même m*rde que toi.
étant aussi SFR, j'ai essayé avec divers opérateur mais le problème est qu'il me dire "erreur de connexion". Pour orange il faut avoir un compte orange.
Je désespère :'(
étant aussi SFR, j'ai essayé avec divers opérateur mais le problème est qu'il me dire "erreur de connexion". Pour orange il faut avoir un compte orange.
Je désespère :'(
j'ai acheter le Lg KP500 avec les forfait bloqué SFR et avant de l'acheter jai demander si il avait MSN le vendeur ma repondu que le portable n'etait pas compatible avec MSN mais alors pourquoi sur l'abonnement SFR avec forfait bloque 1H00 de communication avec sms et msn illimiter de 17H et mercredi et week end alors pourquoi il dise msn alors que l'on peut pas l'avoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
18 févr. 2009 à 16:21
18 févr. 2009 à 16:21
j'ai exactement le meme forfait que toi mais avec msn et sms ilimiter 24h sur 24 et je n'arrive pas a l'installer
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
exactement, imcompatible avec le kp500 mais ceux qui sont chez bouygue: c'est compatible!
explication?
explication?
Essay d'aller sur le site msn sur mobile met ton operateur, la marque (LG), et met le mobile Viewty il parrait que sa marche car il mette le meme msn sur ces deux mobile et prevener moi si sa marche
salut tout le monde !j'ai entendu dire que le lg kp500 pourvait avoir msn en mettant le lg viewti mais le pb c que je ne recoi pas le sms de msn !
Bonjour,
Je suis chez SFR, et j'ai le LGKP500, si sur msn.fr je met " Bouygues " est ce que j'aurai MSN ??
Merci
Je suis chez SFR, et j'ai le LGKP500, si sur msn.fr je met " Bouygues " est ce que j'aurai MSN ??
Merci
Bjour je suis chez Universal mobile avc le lg kp 500
sms illimité sa c bn mais msn je paye je comprend pas pk ?
qui peut m aider
qui peut m aider
Bjour je suis chez Universal mobile avc le lg kp 500
qui peut m aider
qui peut m aider
Je suis chez Bouygues et mon msn marche avec mon forfait "Universale" ! sur le Lg KP500.
Salut a tous, Je suis chez Universal mobile j'ai le forfait msn et sms illimité 24h/24 et J'ai le lg KP500 je viens tous juste de recevoir un sms de msn pour le télécharger sur mon mobile mais quand je ver sur le lien inscrit dans le message sa ne marche pas, sa me dit " échec de la connexion "
pouvez vous m'aidé svp je suis désespéré ! ..
Cordialement .
pouvez vous m'aidé svp je suis désespéré ! ..
Cordialement .
malstom2
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
89
11 mai 2009 à 21:46
11 mai 2009 à 21:46
kikou tu peux le telecharger ici https://www.microsoft.com/en-us/windows/
IL m'arrive le même problème mais moi je n'est pas du tout accès à internet et dans les application je n'est aucun lien direct avec MSN.
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
21 mai 2009 à 20:20
21 mai 2009 à 20:20
je croi ki faut s'arreter la on a tous ce probleme avec le lg kp 500 et le forfait sfr
voila ten pi pr nous c pa grave
voila ten pi pr nous c pa grave
ouais je pense qu'il faut arreter, j'ai essayé ac tous les operateurs e models de portables lg différents. a par niker mon credit, j'ai rien eu . je pense que le seul moyen d'avoir msn sur lg kp500 sfr, c'est d'attendre. normalement ils essaient de rendre possible l'usage de msn sur tous les portbles
il faut aller verifier de tps en tps sur "messengersurvotremobile". mais c'est vrai que c'est l'arnaque, forafait msn illimité sans msn, mais bon , ça vas venir vos inquietez pas !!! :p bonne continuatin a tous
il faut aller verifier de tps en tps sur "messengersurvotremobile". mais c'est vrai que c'est l'arnaque, forafait msn illimité sans msn, mais bon , ça vas venir vos inquietez pas !!! :p bonne continuatin a tous