Msn lg KP500 SFR

Fermé
fanny . - 8 févr. 2009 à 14:59
 Lizaa - 23 juin 2009 à 14:01
Bonjour,
J'ai actuellement un lg KP500 avec un forfait bloqué SFR msn illimité, sms illimités le mercredi & le week end et le reste du temps de 17h a minuit + mtv.
Mais j'ai un gros pb, c'est que quand je souhaite télécharger Msn messenger depuis vodafone live, ils me disent que mon téléphone n'est pas compatible donc c'est l'anarnaque si je paie msn ds mon abonnement si jpeux pas lutiliser. :@
Si quelqu'un pourrait m'indiquer une solution au problème...
et ESt -t-il possible de ramener mon télphone a la boutique pur l'échanger contre un autre ?
Merci d'avaance ! :)
A voir également:

19 réponses

valistyk Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 2
19 mars 2009 à 09:00
oui mais pourquoi avec bouygue telecom sa marche et pas avec sfr
2
Je suis exactement dans la même m*rde que toi.
étant aussi SFR, j'ai essayé avec divers opérateur mais le problème est qu'il me dire "erreur de connexion". Pour orange il faut avoir un compte orange.
Je désespère :'(
2
j'ai acheter le Lg KP500 avec les forfait bloqué SFR et avant de l'acheter jai demander si il avait MSN le vendeur ma repondu que le portable n'etait pas compatible avec MSN mais alors pourquoi sur l'abonnement SFR avec forfait bloque 1H00 de communication avec sms et msn illimiter de 17H et mercredi et week end alors pourquoi il dise msn alors que l'on peut pas l'avoir ?
1
ecoute j'ai le meme que toi et il mais aussi impossible je te conseil d'aller chez sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valistyk Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 2
18 févr. 2009 à 16:21
j'ai exactement le meme forfait que toi mais avec msn et sms ilimiter 24h sur 24 et je n'arrive pas a l'installer
0
c normal le lg kp 500 n'est pas compatible avec msn !!! C'était marqué sur sa fiche techanique !!!
0
valistyk Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 2
19 mars 2009 à 09:00
oui mais pourquoi avec bouygue telecom sa marche et pas avec sfr
0
valistyk Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 2
19 mars 2009 à 09:00
oui mais pourquoi avec bouygue telecom sa marche et pas avec sfr
0
exactement, imcompatible avec le kp500 mais ceux qui sont chez bouygue: c'est compatible!

explication?
0
Essay d'aller sur le site msn sur mobile met ton operateur, la marque (LG), et met le mobile Viewty il parrait que sa marche car il mette le meme msn sur ces deux mobile et prevener moi si sa marche
0
salut tout le monde !j'ai entendu dire que le lg kp500 pourvait avoir msn en mettant le lg viewti mais le pb c que je ne recoi pas le sms de msn !
0
Oui moi non plus, mais je vais essayer avec l'opérateur bouygue et orange (pour le KP501( c'est les même))
0
Sa y'est je l'ai fait avec l'opérateur bouygue alors que j'ai SFR mais j'ai reçu le sms pour aller sur le wap mais le problème c'est que j'ai le controle parental mais je pense que toi sa peut marcher sinn tu sait comment faire pour ne plus avoir le control parental pck je peux tien télécharger ?
0
Bonjour,

Je suis chez SFR, et j'ai le LGKP500, si sur msn.fr je met " Bouygues " est ce que j'aurai MSN ??

Merci
0
Moi c'est ce que j'ai fais et j'ai reçu le sms mais je ne peu pas aller sur le site pck je doit régler un problème sur mon portable mais si tu le fais tu aura le sms avec le lien pour le télécharger ! Prévien-moi si ça a marché.
0
Bjour je suis chez Universal mobile avc le lg kp 500
sms illimité sa c bn mais msn je paye je comprend pas pk ?
qui peut m aider
0
Bjour je suis chez Universal mobile avc le lg kp 500
sms illimité sa c bn mais msn je paye je comprend pas pk ?
qui peut m aider
0
Je suis chez Bouygues et mon msn marche avec mon forfait "Universale" ! sur le Lg KP500.
0
Salut a tous, Je suis chez Universal mobile j'ai le forfait msn et sms illimité 24h/24 et J'ai le lg KP500 je viens tous juste de recevoir un sms de msn pour le télécharger sur mon mobile mais quand je ver sur le lien inscrit dans le message sa ne marche pas, sa me dit " échec de la connexion "
pouvez vous m'aidé svp je suis désespéré ! ..

Cordialement .
0
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
11 mai 2009 à 21:46
kikou tu peux le telecharger ici https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
IL m'arrive le même problème mais moi je n'est pas du tout accès à internet et dans les application je n'est aucun lien direct avec MSN.
0
valistyk Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 2
21 mai 2009 à 20:20
je croi ki faut s'arreter la on a tous ce probleme avec le lg kp 500 et le forfait sfr
voila ten pi pr nous c pa grave
0
ouais je pense qu'il faut arreter, j'ai essayé ac tous les operateurs e models de portables lg différents. a par niker mon credit, j'ai rien eu . je pense que le seul moyen d'avoir msn sur lg kp500 sfr, c'est d'attendre. normalement ils essaient de rendre possible l'usage de msn sur tous les portbles
il faut aller verifier de tps en tps sur "messengersurvotremobile". mais c'est vrai que c'est l'arnaque, forafait msn illimité sans msn, mais bon , ça vas venir vos inquietez pas !!! :p bonne continuatin a tous
0