Résiliation sfr

Fermé
yoyoleouf Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 20 juin 2009 à 13:19
yoyoleouf Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 20 juin 2009 à 15:24
Bonjour,

Alors voila je suis au chomage depuis Aout 2008 et j'ai été en contrat CDI donc je peux résilier mon contrat SFR , j'ai déja écrit a SFR pour résilier mon contrat pour cause de chomage il m'on répondu ceci :


Nous avons bien reçu votre demande de résiliation . Toutefois, nous avons le regret devous informer que votre courier est incomplet.

il me demande ces papiers :

attestation d'inscription (carte de demandeur d'emploi) datant de moins de 3 mois

ET

attestation ASSEDIC(pole emploi) de l'employeur

OU

fin ou renouvellement des droits aux indemnités chomage


j'ai bien les 2 document qu'il me demande ! mais le probleme c'est qu'ils veulent me résilier une autre ligne sfr que je ne veux pas résilier !
donc voila j'aimerais avoir des exemples de lettres pour ma situation.

je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

yoyoleouf Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 42
20 juin 2009 à 14:11
Toujours aucunes réponses ?

Bon voila j'ai fait une lettre vous me diriez ce que vous en pensez :) dsl s'il elle est pas trés bien je l'ai fais tous seul mon pere veux que je la fasse moi meme...





Suite a ma demande de réisliation avec éxonération des mois restant pour cause de chomage vous m'aviez répondue qu'il me manquait certains éléments :

attestation d'inscription (carte de demandeur d'emploi) datant de moins de 3 mois

ET

attestation ASSEDIC(pole emploi) de l'employeur

OU

fin ou renouvellement des droits aux indemnités chomage

J'ai remarqué avec étonnement que vous vouliez résilier la ligne 06******* hors cette ligne est ma ligne telephonique personel et ne doit pas etre réisilier, je vous est déja informé sur ma précédente lettre que je voulais résilier la ligne 06******** de numéro de contrat :01***** qui appartient a mon fils , mais que je souhaite réislier pour cause de probleme financier du a mon chomage.

Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte ma demande et d'y repondre dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour la bonne suite que vous donnerez a mon courier et je vous prie de recevoir , Messieurs mes meilleurs salutations.

nom
signature
0
yoyoleouf Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 42
20 juin 2009 à 15:24
aucune réponse ? SVP
0