Probleme de routeur WRT54G

Fermé
sanji38 - 21 juin 2009 à 00:33
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 21 juin 2009 à 02:08
Bonjour,

voila j'ai un pote qui m'a prêter un routeur linksys WRT54G, mon installe:
- un pc fixe brancher en ethernet
- une play3 brancher en ethernet
- un pc portable en wifi
je lance l'installeur trouver sur le net qui correspond a la version du routeur il s'agit de la version 7 c'est sur car c'est inscrit en dessous sur l'étiquette je lance l'instal il m'explique comment faut brancher bon ça c'est ok puis arrive le moment ou une il me demande un mot de passe il y a quelque chose de pré-inscrit à 5 caractère je suppose que c'est "ADMIN" j'entre le mot de passe "vérification des parametre de l'ordinateur" arriver a 100% la boite de dialogue me redemandent le mot de passe

j'ajoute que lorsque que je me connecte a l'adresse 192.168.1.1 et bien je reste bloquer par ce même problème bien évidement j'ai essayer le login "admin" seul et enter , toujours le même login et le même mot de passe toujours bloquer

Voila si quelqu'un pourrait m'aider a sortir de ce merdier
MERCI

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 juin 2009 à 02:08
bonjour,

"j'ai un pote qui m'a prêter un routeur linksys WRT54G"

Il se pourrait que ton pote ait changé l'identifiant et le mot de passe de l'accés à l'interface de gestion du routeur.

Smart
0