[SFR] renouvellement tel+ forfait ?
yoyoleouf
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
yoyoleouf Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyoleouf Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Alors voila j'arrive bientot a la fin de mon contrat SFR essentiel 1h + 3num illimités vers SFR/fixe 26 euros/mois d'un durée de 24 mois ( finissant en octobre).
Je me suis connécté a mon compte SFR sur le site SFR j'ai vu que l'on me proposé des telephones portable a prix très résonnable ! Sa m'interesse beaucoup mais j'aimerais par la meme ocasion changer de forfait ....pour prendre un compte bloqué ( mtv je crois..)
Donc je voudrais savoir si c'est possible ou pas ? et si c'est impossible a partir de combien de temps aprés mon renouvellement je peux changer mon forfait pour un bloque ? payant ou pas ?
voila voila merci de vos future réponse
Alors voila j'arrive bientot a la fin de mon contrat SFR essentiel 1h + 3num illimités vers SFR/fixe 26 euros/mois d'un durée de 24 mois ( finissant en octobre).
Je me suis connécté a mon compte SFR sur le site SFR j'ai vu que l'on me proposé des telephones portable a prix très résonnable ! Sa m'interesse beaucoup mais j'aimerais par la meme ocasion changer de forfait ....pour prendre un compte bloqué ( mtv je crois..)
Donc je voudrais savoir si c'est possible ou pas ? et si c'est impossible a partir de combien de temps aprés mon renouvellement je peux changer mon forfait pour un bloque ? payant ou pas ?
voila voila merci de vos future réponse
A voir également:
- [SFR] renouvellement tel+ forfait ?
- Mail avast renouvellement ✓ - Forum Virus
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
8 réponses
ok donc je peux changer de forfait et de telephone avant que mon contrat ne finisse ? (il fini en octobre 2009) je peux maintenant prendre un telephone avec mes points sfr et une nouveau forfait sans aucun frais ? si oui sa serait super ! je precise bien que le forfait que je souhaite prendre et un forfait bloqué sfr ( je suis en forfait essentiel 1h pour le moment..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok modifié en payant mais combien ? et puis combien de temps aprés que j'ai renouveller mon contrat ? :)