Pb d'affachage SFR 341
minirikiki55
-
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un SFR 341, j'en suis contente mais le seul souci que j'ai avec ce portable et que je n'arrive pas à afficher mes fonds d'écran sur tout l'écran, ils restent au milieu donc pas top.
Help Me
Merci d'avance
je viens d'acheter un SFR 341, j'en suis contente mais le seul souci que j'ai avec ce portable et que je n'arrive pas à afficher mes fonds d'écran sur tout l'écran, ils restent au milieu donc pas top.
Help Me
Merci d'avance
A voir également:
- Pb d'affachage SFR 341
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
3 réponses
bonjour,
voila je vous ecrit kar kan je mes un fond decran sur mon phone et bah il ya le cadre ou il ya l'heure ki se mes sur la tof et c pa terible. je voudrai savoir komen on pe faire pour enlever ce cadre.
Merci d'avance
voila je vous ecrit kar kan je mes un fond decran sur mon phone et bah il ya le cadre ou il ya l'heure ki se mes sur la tof et c pa terible. je voudrai savoir komen on pe faire pour enlever ce cadre.
Merci d'avance
Bonjour je voudrais savoir si vous aviez pu enlever le cadre de raccourci sur votre portable car j ai le meme soucis je n arrive pas a l enlever et quand je mets une photos c est pas terrible d avoir ca en plein milieu si vous avez reussi a l enlever pourriez vous me dire comment faire .
Merci d avance
Merci d avance