Résiliation bouygue telecom

Fermé
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 20 juin 2009 à 17:37
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 22 juin 2009 à 14:00
Bonjour, : )

Voila sa fait à peine 3 mois que je suis chez bouygue telecom et j'ai déjà des problèmes

le premier souci c'est leur service client qui sont agressive et mon deuxiéme souci est de savoir si bouygue telecom avait le droit de changer les condition de mon forfait qui était à la base un forfait 2 fois plus 1heur +1heur /12mois dont 5euros de réduction les 3 premiers mois et eux me l'ont changer par un forfait 2fois plus 1heur + 1heur /12mois dont 30 euros de réduction le premier mois .
Au premier abord en crois que c'est plus avantageux mais pour eux un mois c'est une semaine et donc je n'est pas vu la couleur de ces 30 euros ni de ces 5euros de réduction les 3 premiers mois "sa aurait été trop beau pour être vrai" LE pire c'est que j'ai payé plus qu'il ne fallait et que lorsque je leur propose de leur envoyer les preuve de ma sincérité leur service client me dit que c'était un perte de temp et d'argent

Conclusion paye et ferme ta g***

Ma question est la suivante est ce que je peux résilié mon contrat !

1 réponse

malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
22 juin 2009 à 14:00
--
mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer
0