Résiliation bouygue telecom
malstom2
Messages postés
171
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, : )
Voila sa fait à peine 3 mois que je suis chez bouygue telecom et j'ai déjà des problèmes
le premier souci c'est leur service client qui sont agressive et mon deuxiéme souci est de savoir si bouygue telecom avait le droit de changer les condition de mon forfait qui était à la base un forfait 2 fois plus 1heur +1heur /12mois dont 5euros de réduction les 3 premiers mois et eux me l'ont changer par un forfait 2fois plus 1heur + 1heur /12mois dont 30 euros de réduction le premier mois .
Au premier abord en crois que c'est plus avantageux mais pour eux un mois c'est une semaine et donc je n'est pas vu la couleur de ces 30 euros ni de ces 5euros de réduction les 3 premiers mois "sa aurait été trop beau pour être vrai" LE pire c'est que j'ai payé plus qu'il ne fallait et que lorsque je leur propose de leur envoyer les preuve de ma sincérité leur service client me dit que c'était un perte de temp et d'argent
Conclusion paye et ferme ta g***
Ma question est la suivante est ce que je peux résilié mon contrat !
Voila sa fait à peine 3 mois que je suis chez bouygue telecom et j'ai déjà des problèmes
le premier souci c'est leur service client qui sont agressive et mon deuxiéme souci est de savoir si bouygue telecom avait le droit de changer les condition de mon forfait qui était à la base un forfait 2 fois plus 1heur +1heur /12mois dont 5euros de réduction les 3 premiers mois et eux me l'ont changer par un forfait 2fois plus 1heur + 1heur /12mois dont 30 euros de réduction le premier mois .
Au premier abord en crois que c'est plus avantageux mais pour eux un mois c'est une semaine et donc je n'est pas vu la couleur de ces 30 euros ni de ces 5euros de réduction les 3 premiers mois "sa aurait été trop beau pour être vrai" LE pire c'est que j'ai payé plus qu'il ne fallait et que lorsque je leur propose de leur envoyer les preuve de ma sincérité leur service client me dit que c'était un perte de temp et d'argent
Conclusion paye et ferme ta g***
Ma question est la suivante est ce que je peux résilié mon contrat !
A voir également:
- Résiliation bouygue telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Akeo télécom consulter facture - Forum Réseaux sociaux
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile