A voir également:
- Cession forfait 3g+ illimité clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
8 réponses
bonjour
oui je dispose toujours de cette clé
si vous etes interessés vous pouvez me contacter a ce mail : noemie.leaq@wanadoo.fr
merci
oui je dispose toujours de cette clé
si vous etes interessés vous pouvez me contacter a ce mail : noemie.leaq@wanadoo.fr
merci
et bien pas de soucis, par contre vous habitez dans quelle région ? ou ville ?
je vais lire les documents pour savoir comment procéder exactement
il faudra certainemen que vous m envoyez quelques informations tels qu un rib, un justificatif de domicile ...
Enfin je vous tiens au courant
PAr contre pouvez vous me donner votre mail ? ca sera plus simple
Merci
je vais lire les documents pour savoir comment procéder exactement
il faudra certainemen que vous m envoyez quelques informations tels qu un rib, un justificatif de domicile ...
Enfin je vous tiens au courant
PAr contre pouvez vous me donner votre mail ? ca sera plus simple
Merci
vous etes toujours interessé ?
Si oui pouvez vous me donner vos coordonnées pour que je vous envoie le formualaire
voici mon mail noemie.leaq@wanadoo.fr
Si oui pouvez vous me donner vos coordonnées pour que je vous envoie le formualaire
voici mon mail noemie.leaq@wanadoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci
donc je vous envoi le document lundi, vous n avez qu a remplir la partie qui vous concerne et fournir les documents demandés
ensuite vous me renverez le formulaire et les documents à l adresse que je vous indiquerais et je completerais ma partie. J enverrais ensuite le formualaire complété é Bouygues qui nous informera de la cession effective du forait et à ce moment la je vous enverrais la clé
donc je vous envoi le document lundi, vous n avez qu a remplir la partie qui vous concerne et fournir les documents demandés
ensuite vous me renverez le formulaire et les documents à l adresse que je vous indiquerais et je completerais ma partie. J enverrais ensuite le formualaire complété é Bouygues qui nous informera de la cession effective du forait et à ce moment la je vous enverrais la clé
Je vous ai envoyé le document a remplir et a me retourné avec tous les justificatifs demandés a l adresse que je vous ai indiqué dans l'enveloppe
etes vous toujours intressé par la clé ?
n ayant pas de vos nouvelles je voudrais savoir ce qu il en est
merci et a bientot
n ayant pas de vos nouvelles je voudrais savoir ce qu il en est
merci et a bientot
Je suis retournée en agence afin de me re procurer un document de cession seulement il faut en faire la demande par telephone donc je le ferais des que possible afin de vous renvoyer le document
Cela dit je vous avais envoyé les documents il ya un mois presque donc si jamais vous l avez recu entre temps veuillez me le préciser;
Merci
Cela dit je vous avais envoyé les documents il ya un mois presque donc si jamais vous l avez recu entre temps veuillez me le préciser;
Merci