Cession forfait 3g+ illimité clé usb

Fermé
leaq92 - 16 juil. 2009 à 21:52
 bigschreiby - 24 août 2009 à 11:53
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand meme

Je souhaite céder ma clé 3g+ de bouygues car je viens de prendre une autre offre et donc je paie deux forfaits dont un qui ne me sers plus

Le forfait internet illimité est a 29,99 euros par mois, il me reste 15 mois d'engagement donc je cherche une personne intéréssée

Je dispose de tous les documents de cession de ligne du forfait qui m'ont été envoyés par bouygues

Si vous etes interessés n'hésitez pas à me contacter ou me poser des questions complémentaires.

Merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour,avez-vous toujour votre cles USB
1
bonjour
oui je dispose toujours de cette clé
si vous etes interessés vous pouvez me contacter a ce mail : noemie.leaq@wanadoo.fr

merci
0
Bonjour,je suis tous disposé a faire la transction
0
et bien pas de soucis, par contre vous habitez dans quelle région ? ou ville ?
je vais lire les documents pour savoir comment procéder exactement
il faudra certainemen que vous m envoyez quelques informations tels qu un rib, un justificatif de domicile ...
Enfin je vous tiens au courant

PAr contre pouvez vous me donner votre mail ? ca sera plus simple

Merci
0
vous etes toujours interessé ?
Si oui pouvez vous me donner vos coordonnées pour que je vous envoie le formualaire
voici mon mail noemie.leaq@wanadoo.fr
0
Voiçy mon adresse Mr SCHREIBER yves 13a résidence louise michel 59124 ESCAUDAIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci

donc je vous envoi le document lundi, vous n avez qu a remplir la partie qui vous concerne et fournir les documents demandés

ensuite vous me renverez le formulaire et les documents à l adresse que je vous indiquerais et je completerais ma partie. J enverrais ensuite le formualaire complété é Bouygues qui nous informera de la cession effective du forait et à ce moment la je vous enverrais la clé
0
Je vous ai envoyé le document a remplir et a me retourné avec tous les justificatifs demandés a l adresse que je vous ai indiqué dans l'enveloppe
0
etes vous toujours intressé par la clé ?
n ayant pas de vos nouvelles je voudrais savoir ce qu il en est
merci et a bientot
0
Oui je suis toujours intérèssé par la clés,mais je n'ai pas reçus vos document
0
Je suis retournée en agence afin de me re procurer un document de cession seulement il faut en faire la demande par telephone donc je le ferais des que possible afin de vous renvoyer le document
Cela dit je vous avais envoyé les documents il ya un mois presque donc si jamais vous l avez recu entre temps veuillez me le préciser;
Merci
0
Bonjour, non je n'ais rien reçus comme documents
0