Probléme de sécurité WRT54GL

Fermé
Lolbelgium - 10 oct. 2009 à 14:16
 JPas - 10 oct. 2009 à 14:55
Bonjour,
J'ai un gros probléme depuis plusieurs jours et c'est a devenir fous!
voila le topo :
j'ai depuis 2-3 mois un routeur linksys WRT45GL j'ai eu que des tas de probleme avec et j'en ai marre.Le probleme qui est la c'est:
Ma conection est anormalement faible alors je contact mon distributeur d'internet et il me dit Que j'ai déja téléchargé 70Go(attention j'ai appelé le 7 octobre >< ) Donc mon diasgnotique se résume: ON ME POMPE LA CONNECTION!
Solution : Sécuriser mon routeur...mais ca marche pas....
Voila ma démarche:
Je me branche sur le routeur, je rentre dedan, je vais dans l'onglet "Sans fils" , puis dans le 2eme sous onglet " Sécurité sans fil" je croit et la j'ai beau choisir Wep, Wap2,... le probleme est tj le meme : une fois tout ca finit je redémarre l'ordinateur (meme si je ne le fait pas c'est pareil) je veux me connecter => je met le mot de passe et la plus rien...Soit on me dit "Impossible de se connecter" soit " Connection limité ou inexistante"
voila j'ai tout dit je pense...je ne sais plus quoi faire...j'espere que vous pourrez m'aider a résoudre ce probleme...moi j'en une solution de réserve si ca marche pas : le balancer par la fenetre et acheter un routeur avec l'instalateur fourni sinon il volera aussi avec son routeur si il ne le fait pas correctement
merci...

1 réponse

j'ai exactement le meme probleme que vous !
je comprend pas trop comment le WRT54L fonctionne
0