Refus de resiliation de contrat avec SFR

Fermé
Imaginos - 14 oct. 2009 à 10:47
GRISBOUILLE5 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 14 oct. 2009 à 12:57
Bonjour,
Depuis maintenant quasiment trois ans, j'essaie de faire resilier une ligne sfr que j'utilisais tout est à mon nom (adresse de facturation, compte sur lequel le forfait est prelevé...),sauf le contrat. En effet lorsque j'ai ouvert la ligne je n'avais ni carte bleu ni chequier pour pouvoir le faire, mon amie de l'epoque l'avait donc ouvert pour moi(cela se passait en 2002). J'ai perdu toute trace de cette personne et n'ait donc aucun moyen de la contacter. SFR refuse donc de cloturer la ligne tant que cette personne n'appelle pas elle meme pour faire la demande. Mais cela m'est impossible. La solution de SFR est d'interdire les prelevements sur mon compte ainsi ils la poursuivront, elle, pour impayés :( !!!
Je paye donc par mois 30€ pour un forfait sfr que je n'utilise plus depuis trois ans, ce qui represente maintenant quasiment 1000€ payé dans le vent.
Quelqu'un a t'il une solution ???

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

GRISBOUILLE5 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
14 oct. 2009 à 10:54
bonjour,
je serais a ta place, j'arreterais de payer, car certe sfr va se retourner contre elle pour impayer, mais au moins il vont la retrouver ce qui dans ton cas permettrais la résiliation du contrat.

voilà ce que j'en pense!!

bye bye
0
Damien956 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 11:35
Bonjour c'est Imaginos,

Le souci s'est que j'aimerai bien eviter cette solution.

Ciao
0
GRISBOUILLE5 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
14 oct. 2009 à 11:40
oui je sais bien mais si tu ne veut pa payer indéfiniment il vas falloir prendre une descision, certe c'est pas facile mais pour toi il faut que ca finisse!!!

grisbouille5
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
14 oct. 2009 à 11:57
Bonjour tu prend un gros risque de faire bloquer le compte SFR pour eux tu as un contrat si tu bloque ta banque dur ,renseigne toi aupres d'association de consommateurs avant d'agir

salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 oct. 2009 à 12:57
les associations de consommateur vont te dire de bloquer mais de mettre sur un compte a par ce que tu devrais leur verser, tu ni touche pas et tu leur dit que tu ne refuse pas de payer, mais tu bloque sur un compte en attendant qu'il eclaircit ta sutuation.

grisbouille5
0