Galere sfr sos
mimi
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c mimi je vous raconte un peu ma galere avc sfr jé souscri a un abonnement tt c passé bien mé c dernier mois sfr me factur tt é nimport koi é jé donc areté de payé mé jaimerai faire une lettre de reclamation je sui de bonne volonté je veu payé mé juste c ke je doi comment ecrir ca sur lettre ya til une possibilité de resilié mn contrat pr facture éroné???
merci a tts sfr yen a mare lol
c mimi je vous raconte un peu ma galere avc sfr jé souscri a un abonnement tt c passé bien mé c dernier mois sfr me factur tt é nimport koi é jé donc areté de payé mé jaimerai faire une lettre de reclamation je sui de bonne volonté je veu payé mé juste c ke je doi comment ecrir ca sur lettre ya til une possibilité de resilié mn contrat pr facture éroné???
merci a tts sfr yen a mare lol
A voir également:
- Galere sfr sos
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
4 réponses
bonjour,
Merci de bien vouloir écrire en français compréhensible parce que le langage SMS, ça va bien.
Et as-tu essayé de contacter le service client au moins ?
Merci de bien vouloir écrire en français compréhensible parce que le langage SMS, ça va bien.
Et as-tu essayé de contacter le service client au moins ?
si je demande de l'aide c que je ne c'est vraiment pas ecrire et je ne te parle pas des fautes !
et oui je suis plus dans la finance !
oui je les applé mes rien na bouger
dit moi ce que tu nas pas compris
et oui je suis plus dans la finance !
oui je les applé mes rien na bouger
dit moi ce que tu nas pas compris
Que t'ont-ils dit quand tu leur as expliqué le problème ?
Il va falloir que tu envoies une lettre en recommandé avec AR, que tu fasses référence à ton appel au Service Client, que tu prouves tes dires (photocopie des factures) et que tu leur demandes d'où viennent ces frais.
Il va falloir que tu envoies une lettre en recommandé avec AR, que tu fasses référence à ton appel au Service Client, que tu prouves tes dires (photocopie des factures) et que tu leur demandes d'où viennent ces frais.