PORTAIL WAP palm treo 500 sfr
Fermé
cooljoss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
-
28 août 2008 à 11:24
pitoux59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 18:54
pitoux59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 18:54
A voir également:
- PORTAIL WAP palm treo 500 sfr
- Erreur 500 sfr - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Wap tric - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
7 réponses
Salut j'ai un treo 680 et j'ai eu un mal fou à trouver les bons paramétrages wap sfr malgré mes errances sur les forums palm mais depuis ce soir ca y est !
Je la fais courte :
Préférences
Réseau
Service : Wap sfr
Connexion : GPRS
Nom d'utilisateur : wap (attention c'est nouveau, sur tous les forums ou je suis allée et d'après sfr himself il ne faut rien mettre idem pour le password)
Mot de passe : wap
APN : wapsfr
Pour tout le rest mettre tout coché par défaut (reconnexion aucune; IP automatique; DNS requête coché)
Voilà j'espère que ca va marcher !
Je la fais courte :
Préférences
Réseau
Service : Wap sfr
Connexion : GPRS
Nom d'utilisateur : wap (attention c'est nouveau, sur tous les forums ou je suis allée et d'après sfr himself il ne faut rien mettre idem pour le password)
Mot de passe : wap
APN : wapsfr
Pour tout le rest mettre tout coché par défaut (reconnexion aucune; IP automatique; DNS requête coché)
Voilà j'espère que ca va marcher !
Les infos toutes simples fournis ci-dessus (créer une connection GPRS, utilisateur "wap", mot de passe "wap", adresse de conection "wapsfr" fonctionnent aussi sur mon PALM CENTRO avec un abonnement SFR Ilimithics;
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai aussi un PALM treo 500, et pour ma part quand je mets ces infos et que je tente d aller par exemple sur google,
ca met il n est pas possible de vous connecter verifiez que la réception est bonnelà ou vous vous trouvez et réessayez
ou alors impossible d afficher ou de telecharger la page car la connexion est perdue. Vérifiez la connexion et réessayez.
Voilà ca commence à me saouler.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai aussi un PALM treo 500, et pour ma part quand je mets ces infos et que je tente d aller par exemple sur google,
ca met il n est pas possible de vous connecter verifiez que la réception est bonnelà ou vous vous trouvez et réessayez
ou alors impossible d afficher ou de telecharger la page car la connexion est perdue. Vérifiez la connexion et réessayez.
Voilà ca commence à me saouler.
Merci d'avance pour votre aide.
j'essaie de suivre vos indications, mais impossible de modifier le service en wap sfr... j'ai sfr, sfr internet, etc, mais pas possible de mettre ce que vous recommandez ... help !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR A TOUS
J'ai un palm treo 500, mais je ne suis pas super doué pour pouvoir surfer sur le net avec car je n'arrive pas a configurer correctement les parametres de connexion.
je ne comprends pas grand chose entre wap, web, proxy, ...
Je sais qu'il faut aller dans demarrer/parametres/connexions/GPRS, mais apres c'est le flou artistique car je suis novice en la matiere.
S'il y a une ame charitable pour m'aider un peu se serait vraiment cool
Pour information j'ai l'adsl par le neuf qui est sous sfr pour le reseau telephonique mobile, mais je pense que vous le savez deja §§!!??
merci d'avance
J'ai un palm treo 500, mais je ne suis pas super doué pour pouvoir surfer sur le net avec car je n'arrive pas a configurer correctement les parametres de connexion.
je ne comprends pas grand chose entre wap, web, proxy, ...
Je sais qu'il faut aller dans demarrer/parametres/connexions/GPRS, mais apres c'est le flou artistique car je suis novice en la matiere.
S'il y a une ame charitable pour m'aider un peu se serait vraiment cool
Pour information j'ai l'adsl par le neuf qui est sous sfr pour le reseau telephonique mobile, mais je pense que vous le savez deja §§!!??
merci d'avance
c'est cool j'ai chercher pendant 1an!!! sfr n'était pas cap de me donner ces explications et est ce que l'illimithics s'est gratuit ou payant? sfr ma dit que le palm n'est pas référencé chez eux donc c'est payant!!!
quid???
quid???
bonjour
moi mon probleme est tout autre
j'ai une bonne connexion internet sans probleme (quoique plutot lente) mais impossible de me connecter a windows live messenger
il me met le meme message d'erreur que vous :" il n'est pas possible de vous connecter. verifier que la reception est bonne la ou vous vous trouvez et réessayer." alors que exactement au meme endroit j'arrive a ma connecter a google et tout internet.
HELP ^^' marre de chercher et comprend pas grand chose
merci de vos reponses
moi mon probleme est tout autre
j'ai une bonne connexion internet sans probleme (quoique plutot lente) mais impossible de me connecter a windows live messenger
il me met le meme message d'erreur que vous :" il n'est pas possible de vous connecter. verifier que la reception est bonne la ou vous vous trouvez et réessayer." alors que exactement au meme endroit j'arrive a ma connecter a google et tout internet.
HELP ^^' marre de chercher et comprend pas grand chose
merci de vos reponses
pitoux59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 18:54
13 oct. 2009 à 18:54
salut nours45, j ai le palm treo depuis maintenant assez longtemps et je peux dire que c'est une vraie galère pour le paramétrer.
Alors pour MSN et les mails, j'ai enfin compris il faut en fait s'abonner à un service qui s'appelle "option internet pour androîd (15€ par mois), ton abonnement doit être celui à 9.90€
Ensuite, au lieu de le configurer en wapsfr tu mets sl2sfr
Ca devrait marcher, tiens moi au courant.
@ plus
Alors pour MSN et les mails, j'ai enfin compris il faut en fait s'abonner à un service qui s'appelle "option internet pour androîd (15€ par mois), ton abonnement doit être celui à 9.90€
Ensuite, au lieu de le configurer en wapsfr tu mets sl2sfr
Ca devrait marcher, tiens moi au courant.
@ plus
21 oct. 2008 à 18:30
3 janv. 2009 à 11:58
Voilà je vien d'avoir le palm treo 500
Et je n'arrive pas a le parametrer pour aller sur internet et wap...
En fait je ne suis tres douée pour se genre de chose...
J'ai tout de meme reussi a parametrer pour envoyer des MMs.
Voilà pouvez vous m'aidez ?
Je suis avec SFR
Merci ......
14 févr. 2009 à 11:52
as tu reussi ta manip sur ton treo,si oui merci de me communiquer des informations ,je galere.
8 févr. 2009 à 22:09
ça marche parfaitement !!!!
10 mai 2009 à 13:00