Je suis interessé par le modem 3G Méditel
driouss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
karim3 -
karim3 -
Bonjour, à tous en ce moment , je suis interessé par le modem 3G sony ericsson MD300 de chez méditel qu'en pensez vous ? ca compatibilité avec vista ?? le débit de méditel en ce moment apparement c devnu 1.5 M
A voir également:
- Je suis interessé par le modem 3G Méditel
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
- Pourquoi je suis en 3g iphone ✓ - Forum iPhone
- Diane - Forum Mail
- Bonjour votre annonce m'intéresse est-elle toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
N'oubliez pas que les opérateurs ne sont que des arnaqueurs. Dans la pub on nous informe que le débit convient à "1.8Mb" .
N'oubliez pas que 1.8Mb équivaut à .............. 150ko/s
Et oui voici votre vrai débit .
Tout cela en plus de la mauvaise couverture 3g au niveau national et le mauvais service....etc
Ah les arnaquers ..........
N'oubliez pas que 1.8Mb équivaut à .............. 150ko/s
Et oui voici votre vrai débit .
Tout cela en plus de la mauvaise couverture 3g au niveau national et le mauvais service....etc
Ah les arnaquers ..........
Vous savez j'ai un modem sony ericsson noire le D300 avec abonnement, je ne l'utilise jamais tellement il est long, et leur histoire d'augmenter le debit, on n'a rien vu venir, et pourtant je suis en plein centre de casa...je ne sais si c'est normal ou pas ou est ce que ça vient de mon modem (chose que je ne pense pas) puisque des collègues à moi qui ont le même l'ont jetté également.
Alors le conseil que je peux te donner c'est de ne pas le prendre, si tu as la possibilité de prendre l'adsl c'est la meilleure des choses a faire, dak le samsung de wana j'ai entendu bq de bien de lui.
Allez au plaisir de vous lire!
Alors le conseil que je peux te donner c'est de ne pas le prendre, si tu as la possibilité de prendre l'adsl c'est la meilleure des choses a faire, dak le samsung de wana j'ai entendu bq de bien de lui.
Allez au plaisir de vous lire!